Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Syndicat ne sont et ne seront jamais tes alliés, nous te souhaitons vivement de retirer notre nom de cette liste
Elle est pas complète la récap, il manque :
Raziatahel quitte ses fonctions de Guide sur le serveur Freebuild, et par conséquent le staff.
Grëlfhis quitte ses fonctions de Guide sur le serveur Freebuild, et par conséquent le staff.
Voilà, purement à titre informatif, bon jeu !
Nipsia, je t'invite à suivre notre modèle de candidature, même si nous souhaitons que vous soyez maitre de vos inscriptions, certaines conditions sont obligatoires. Au plaisir de voir ta candidature modifiée.
Moi perso j'y joue, j'suis Silver I, j'étais Gold V saison dernière, après faire des parties avec du level 12... xD J'ai un reroll
Papier, encre plume. La réponse était rédigée tranquillement.
Après lecture de ta candidature de la part de tous les membres du Syndicat puis un vote, nous en sommes venu à prononcer un verdict vis-à-vis de celle-ci. En effet, il semblerait que nous n'ayons pas ressenti assez de haine émaner de toi. Malgré que tu aies rempli les conditions requises, ta candidature n'a pas été apprécié par nos membres et nous avons le regret de t'annoncer que tu es refusé.Nous te souhaitons cependant bonne chance dans ta quête, en espérant que tu trouves ton bonheur dans une autre faction ! Haineusement,
Le Syndicat
Après un long débat, le sicaire répondit.
En premier lieu, nous tenons à nous excuser. Nous avons faillit à notre tâche en te répondant plus tard que 24h, cependant il est à savoir que nous avions des affaires de haute importance à régler (IRL et IG). Nos plus sincères excuses te sont présentées En second lieu, nous avons quand même pris le temps de débattre (et c'est peu dire) à ton sujet. Les membres de notre Syndicat ont pris un certain temps pour donner leurs réponses car ta candidature a reçu des avis très diversifiés. C'est au terme d'un ultime débat qu'une réponse est apparue. J'ai le regret de t'annoncer que nous ne t'intégrerons pas dans nos rangs. Nous te souhaitons cependant la meilleure des chances dans ta quête, espérant que tu trouves ton bonheur dans une autre faction. Haineusement,
Le Syndicat
Petit up, Crookteam enlevé des ennemis suite à leur destruction par notre faction (Et oui, le poste n'est pas la pour faire beau "Nous traitons les problèmes rapidement" !). Et le passage d'Olympas en Truce
Après avoir bravé milles dangers, affronté des monstres répugnants et cassé des bouches, Amadare et Grëlfhis, deux Faucheurs du Syndicat trouvèrent les terres du Seigneur Weemen. Les indications fournies par les Traceurs étaient juste et très vite, un raid s'organisait. Bientôt, la horde de tueur que représente notre Syndicat se trouvait aux portes de la ville. Les troupes galvanisées, l'assaut fut lancé.
Autrefois, ils nous défiaient, ils riaient et se pensaient en sécurité. Nous sommes resté passif trop longtemps, caché aux yeux du peuple de KingDom Hills. Il est temps... C'est l'heure de dévorer leurs âmes, prendre tout ce qui leur appartient, tuer ceux qui leur sont chers ! Sortez vos hachoirs, ajustez vos carquois ! ET QUE LE SANG SOIT VERSÉ !
Haineusement, les hordes envahirent peu à peu le territoire des CrookTeam.
Et oui voilààààà, nous sommes le 05/04/2015. De 13h a 15h30 un raid à été effectué sur la faction CrookTeam. Hier ils se sont bien payé notre tête et à côté on souhaitait défendre les interets de nos alliés Nestial. Donc on est allé leur taper dessus :rire:
Malgré des taunts parfois trop prononcés dans les deux camps, nous de notre côté on en veut pas à ce cher TheHugo, psychologue de métier !
Une photo prise par notre cher modérateur FlorianWWE, 10 minutes après la fin du raid :
Papa, maman xDD ?
Les etymologies ?
J'aurais dis "truc, chose, machin" ? xD
être est un verbe, pas un nom commun
On avait apporté une nouvelle lettre au Sicaire, il commençait à prendre l'habitude et répondit.
Suite à une réunion du conseil, nous souhaitons t'accorder une chance dans nos rangs, toutefois, un suivi de ta progression sera effectué et nous verrons si tu arrives à t'intégrer correctement parmi nous. Nous t'aiguillerons vers certaines tâches qui te seront assignées pour voir à quel point ta haine est grande et si tu prêtes réellement allégeance à notre faction. Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite.
Haineusement,
Le Syndicat
Une nouvelle affiche prenait place sur le panneau d'affichage d'Adonis. Elle avait été signée par l'Ombre en personne.
Sans plus attendre, voici les liens entretenus avec les autres factions par le Syndicat.
Faction Neutres : Est considérée Neutre la faction qui n'a jamais tenté d'action à notre égard, aussi bien pacifiste que militariste. Nous vous incitons à négocier avec nous.
Faction Alliées : Est considérée Alliée la faction qui à décidé (suite à un accord entre L'Ombre et le chef de faction) de se tenir à nos côtés et vice-versa. Celles-ci entretiendront un terrain d'entente pour toute aide, quelle qu'elle soit.
Alliés : Nestial
Truce : Olympas
Faction Ennemies : Et considérée Ennemie la faction qui à décidé de se mettre le Syndicat à dos, ou bien par décret de l'Ombre et/ou ses officiers. Vous ne pourrez surement rien y faire et nous vous prions de faire attention à vous car nous traitons ce genre de problème rapidement.
Ennemis : PvPBak
Haineusement,
Le Syndicat
Il attendait devant la porte, patient. Le sicaire alla lui ouvrir et l'invita à entrer.
Haineusement,
Le Syndicat
Le sicaire s'en allait finir sa journée quand il remarqua qu'une dernière lettre de candidature se trouvait encore la, cachée sous un livre. Il y jeta un bref coup d'oeil et répondit.
Je t'écris dans la hâte car nous avons souhaité mettre ta candidature en attente.
En effet, ton profil est susceptible de nous intéresser fortement, seulement nous souhaiterions un BackGround plus détaillé (Pas forcément 50 lignes, mais un petit paragraphe de plus ne ferait pas de mal). Ensuite, une petite phrase sur tes motivations personnelles et ce que tu pourrais apporter concrètement en tant que membre de notre association du crime serait la bienvenue. J'insiste de nouveau sur le fait que ton profil semble correspondre à nos attentes tout de même, évitant ainsi de te décourager.
Haineusement,
Le Syndicat
Alors inventez les votre On a tous fais ça dans nos RP, je t'invite à jeter un coup d'oeil
Il avait entendu des rumeurs, un homme aux compétences particulières avait été trouvé, mourant dans la rue. On lui avait laissé entendre l'existence du Syndicat et ce jour ci arriva la lettre de candidature sur son bureau. Une réponse lui fut envoyé.
Dans un premier temps, bravo. Tu es le second à cerner le genre de candidatures que nous recherchons. Il manque problabement quelques petites informations mais rien de bien important. Ton initiative vis-à-vis de ton BackGround a été relativement appréciée de tous et c'est un bon point. Tu sembles être une personne qui s'implique dans ce qu'elle fait et cela est à nouveau un point positif. Il semblerait que tu saches "tricher aux cartes" et que tu te sois fait renvoyé de toutes les tavernes d'Adonis pendant un mois, mais si de tels actes ne sont pas récidivé et que ton nom n'entache pas la réputation de notre faction, alors il n'y a aucun problème. Dans un second temps, suite à une réunion du conseil, nous souhaitons t'accorder une chance dans nos rangs, toutefois, un suivi de ta progression sera effectué et nous verrons si tu arrives à t'intégrer correctement parmi nous. Nous t'aiguillerons vers certaines tâches qui te seront assignées pour voir à quel point ta haine est grande et si tu prêtes réellement allégeance à notre faction. Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite. Haineusement,
Le Syndicat
L'encrier à ses côtés, la plume dans la main, le Sicaire formulait une réponse à la lettre de Jungle.
Suite à une discussion au sujet de ta candidature avec la totalité de nos membres, nous en sommes venus à t'écrire cette réponse. Haineusement,
Il semblerait que ton profil ne corresponde pas aux types de personnes que nous recherchons pour compléter l'armée de L'Ombre.
En effet, ta candidature ne nous a pas vraiment convaincu et nous nous voyons obligé de te refuser.
Nous te souhaitons cependant bonne chance pour ta recherche de factions !
Le Syndicat
Oh j'suis fané
Cherchez pas, j'ai trouvé xD
Louis machin Henri de Gueydon, Amiral, écrivain, politicien, qui prône l'esclavagisme. Né en 1809 décédé en 1886
Get rekt lel
Le sicaire décachetait la lettre qu'on avait laissé sur son bureau. Il écrivait une réponse directement après avoir lu celle-ci.
Suite à une lecture de ta candidature de la part de la plupart des membres de la faction, nous en sommes venus à prononcer un verdict vis à vis de celle-ci. En premier temps, il semblerait que tu aies utilisé certaines écrits de personnes s'étant présentée pour rejoindre notre faction dans ta candidature. Il serait préférable de corriger cela à l'avenir. Dans un second temps, certains de mes traçeurs, devenus Maîtres dans l'art de récupérer des informations importantes, m'ont rapporté que tu avais décidé d'orienter ton choix vers la faction Steampunk. Dans un troisième temps, les membres du conseil ont jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions et par conséquent, nous avons pris la décision de te Refuser. Nous te souhaitons cependant de réussir à rejoindre une autre faction, bonne chance. Haineusement,
Le Syndicat
Usain bolt, qui dans un élan précipité a dépassé le premier de la course !
Edit : Le second ? lel
Je suis (suivre) le premier