Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je recherche des joueurs souhaitant faire des parties de League of Legends occasionnellement ! C'est toujours mieux de pouvoir jouer avec des gens que l'on connait et avec qui on peut parler ! Et puis ça évite d'avoir du feeding ou des joueurs désagréables qui ne savent pas jouer !
Je ne recherche aucun type de joueurs particulié, il vous suffit juste d'avoir le jeu et de connaître au moins les bases !
Pour information, mon pseudo League of Legends est Webuzo et je suis level 16 !
Faite moi signe si vous y jouez et que vous êtes intéressés !
Joueur jouant à League of Legends :
Webuzo
Chuszi
Grelfhis
Obscurias
Amadare
Dernière modification par Webuzo (23/04/2015 11:11:47)
Moi perso j'y joue, j'suis Silver I, j'étais Gold V saison dernière, après faire des parties avec du level 12... xD J'ai un reroll
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Moi perso j'y joue, j'suis Silver I, j'étais Gold V saison dernière, après faire des parties avec du level 12... xD J'ai un reroll
J'y joue vraiment depuis une semaine, après c'est vrai que je ne suis pas un pro, mais je me défend !
De même que Grelfhis, même si j'y joue un peu moins.
J'aimerais bien commencer a jouer mais..
J'ai pas le temps.
Oui quand je fais des carrés sur mon bureau je suis occupée.
J'irais ptet voir des vidéos avant de l'installer et de plus jamais y toucher. x)
Dernière modification par SuperChatKitty (14/04/2015 18:20:04)
Moi ce jeu m'intéresse mais faut déjà que je puisse comprendre comment il fonctionne et s'il et payant ou pas.. xD
Il est complètement gratuit, tu peux débloquer des champions grâce à de l'argent virtuel que tu gagnes au fil des partis ! Mais bien évidemment tu peux payer avec de l'argent réel mais ce n'est pas obligatoire ! Pour le fonctionnement du jeu c'est simple, tu auras au début, quand tu commences, une partie didacticiel qui te permet de découvrir le jeu et ses spécificités !
Obscurias, j'essaie de t'ajouter dès ce soir !
Coocker As : Silver IV | midlaner toplaner si jamais quelqu'un désire jouer avec moi.
Cordialement,
_Coocker_ / Evolved_T
Vous me conseillerez quoi comme vidéo pour voir a quoi ça ressemble et tout ?
Moi si tu veux je suis gold 5 presque gold 4 mais je vais essayer de choper un compte moin haut
Silver Hier
Bah perso je viens de passer nova 1, je suis assez bon a l'ak-47!
Pages : 1