Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les différentes relations possibles :
La Guerre : Si vous voulez déclaré la guerre veillez mettre les raisons de cette déclaration.
La Neutralité : Si vous voulez repasser neutre et recommencer a 0 comme si de rien n'était,demandez la neutralité.C'est possible si vous voulez arrêté la guerre mais aussi si vous voulez retiré votre alliance.
Le PBE (pacte de bonne-entente) : Si vous voulez faire une alliance mais que nos relations avec les autre factions nous en empêche demandez le PBE, la pseudo-alliance.Ce pacte n'implique pas le fait de faire une alliance officielle mais de passer en trêve.
L'alliance : Si vous voulez vous allié avec nous ,demandez l'alliance.
Les différents engagements :
La Guerre: -Nos deux factions sont en conflit nous n'arrivons pas à nous entendre.
-Commerce pas possible
-Attaque de faction
La Neutralité: -Toutes les autres factions du serveur avec qui nous n'avons aucune relation spécial.
-Commerce possible
Le PBE (pacte de bonne-entente) :
-Soutien matérielle très léger.
-Commerce adapté(réduction)
-Pas de pvp (sauf en warzone)
L'alliance :
-Soutien matérielle important
-Commerce adapté
-Aide (en cas de rush)
-Pas de pvp (même en warzone)
Nos relations actuelles:
Guerre :
- merlin74400
Neutre : Toutes les factions qui n'ont pas une relations particulières.
- lesQckleenex
PBE :
Alliance :
- castelnova
- LaKanagawa
- Teshlor
- HeadHunter
Questionnaire pour un changement de relation
Si vous cherchez un changement de situation (en bien ou en mal) veuillez recopier ce petit formulaire :
Faction représentée :
Qu'êtes vous par rapport à nous (truce ally ennemis) :
Que voulez vous devenir ? (tj par rapport à nous) :
Et pourquoi vouloir ce changement ? :
Cordialement, McFreestyles Seigneur de Parandar.
Dernière modification par McFreestyles (26/04/2015 19:24:11)
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Les Syndicat ne sont et ne seront jamais tes alliés, nous te souhaitons vivement de retirer notre nom de cette liste
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Ce n'est pas Mc qui a voulus que vous soyez alliés mais Rampaj, c'est juste que Mc à fait ce lien.
Dernière modification par Jungle92 (24/04/2015 21:18:20)
Vade Rétro Cactucia
Petit EDIT de nos relations :
Guerre --> lesQcKleenex
--> merlin74400
Encore un nouvel EDIT:
Passage en TRUCE avec lesQckleenex
Aucun autre changement au niveau des relations.
Cordialement Rampaj, Gouverneur de Parandar.
Bonjour à toi
Je suis nouveau sur le serveur, et ta faction m'a l'air très bien et j'aimerai la rejoindre
Si tu veux une candidature plus poussée, dit-le moi et je le ferai
Bonjour à toi PikaTouch ! Je viens de voir ta candidature mais elle n'est malheureusement pas au bon endroit ! Pour rejoindre notre faction, je t'invite à aller sur la page "Recrutement" et ensuite cliquer sur "Parandar un paradis convoité" et ensuite y faire ta candidature pour te présenter toi IG etc… Merci de ta compréhension !
Cordialement; Honorem
Pages : 1