Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations Personnelles
Bonjour,je m'appelle Maxime. J'ai 15 ans et je suis en 3ème,j'ai pour passion les jeux-vidéos et les sciences. Je vis près de Lille dans un petit village.
En jeu je porte le pseudo de Portal59600 car j'aime bien le jeu Portal .
En métier plus tard je souhaite devenir laborantin sur la recherche contre le cancer donc je dois passer un bac S et ensuite un master.
Je pratique en sport de l'équitation et du basketball.
Informations en rapport avec votre serveur
J'ai exactement 5 ans d'expérience sur minecraft, je suis plûtot fort en construction de toutes sortes de batiments. J'ai connu vôtre serveur par le bied de mes amis. Ce qui m'a attiré chez vous c'est tout simplement l'envie de retrouver un serveur freebuild sérieux comme le vôtre. J'espére que le serveur se développera au fil de année. J'ai eu beaucoup d'expérience en freebuild, celle qui ma le plus marqué c'est celle sur le serveur SphéreVille de BkPRO.
Ma visite ma été offerte par votre guide sympathique Minisous, J'ai commencé par visité vos ultilitaire comme la ferme à guardians, la factory de dvd022
et pour terminer la ferme a enderman.Ensuite, j'ai été visité les différentes villes comme La Citadelle au style industrielle, cette ville est très imposante.La ville Vhararung une ville au style médiéval tout comme Eben ces villes sont aussi très belle, c'est pour ça que j'ai du mal à choisir dans quelle ville j'irai m'installer car j'adore le médiéval. Puis nous avons terminé dans Le puit de téléportation aléatoire qui nous permet d'être téléporté dans l'overworld.
Ils ne faut pas tuer ni nourrir les moutons car une ferme à laine et en préparation.
J'espére que ma présentation vous aura plu.
Cordialement Portal
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.