Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :Twiister
Votre âge :13 ans
Votre profession/Études : collègien
Informations supplémentaires :j'aime le Hand et met film préféré son les jurassique Park
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité :Pvp construction
Comment avez-vous connu notre serveur :grasse a mon frère
Ce qui vous a attiré ici : on peut construire en paix
Vos attentes envers ce dernier : m'amélioré en construction tout en m'amusant
Vos expériences sur d'autres serveurs : Epicub hypixel timolia
Détaillez votre visite de notre serveur :on attiré sur un spawn avec un panneau devant nous. Ensuite a notre droite il y a une arche qui menait a des portails mais maintenant il sont a cote du moulin. quand on est au spawn derrière nous il y a un feu de camp qui mène a une rivière et un pont, et après se pont il y a des portails qui mène a des ville la première ville est citadelle dans cette ville il y a un ambiance un peut royale avec une grosse cité au milieu et a coté un énorme canon et il y a un chantier navale.La deuxième ville s’appelle Vhararung l'ambiance est très médiéval avec une fontaine et une petite place marchande qu'on surnomme aussi la ville du dragon, a la toute droite de la ville il y a une grande tour entouré d'un enclos de mouton le maire de cette ville s'appelle Geofkop. La troisième ville s'appelle Eben dans cette ville il y a une ambiance médiéval avec un port et une grande place marchande et un énorme château et un peut plus lion il y a une statue de dragon, le maire de cette ville s'appelle Mister_jingles. En partent a gauche du spawn (non pas de la ville) il y a une grande tour qui mène un dirigeable avec marquer dessus en gros. Devant le spawn il y a un gros arbre et on peut traverser une rivière avec un pont qui mène a des usines a slim blaze et a des monde ressources, se qui sert a pouvoir prendre tout les bloc que tu veut en grosse quantité (le nether L'end).Si on va un peut ver le droite il y a un jump qui mène au moulin en tout c'est une île volante
Reformulez une règle de notre serveur : interdit de casser le coffre des autres et de les fouiller et de détruire les construction des autres personne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu :)
Pages : 1