Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Pommepote21
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : lycée générale premiere S
Informations supplémentaires : j'aime beaucoup one-piece et mon film préféré est hunger games
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 mois
Votre spécialité : la construction
Comment avez-vous connu notre serveur : par un amis qui joue dessus
Ce qui vous a attiré ici : le fait de devenir freebuild e qu'il y a une bonne ambiance avec les autres joueurs
Vos attentes envers ce dernier : de m'améliorer encore plus en construction avec l'aide d'autres joueurs
Vos expériences sur d'autres serveurs : beaucoup de mini-jeux sur épicubee,hivemc;hypixel
Décrivez votre visite de notre serveur : On arrive sur un spawn ou il y a de l'eau et a coté il y a une place marchande avec au bout une tours qui nous conduit sur un dirigeable. Ensuite il y a des usines a ressources comme par exmple l'usine a blaze ou a slim. Il y a également un monde ressource qui prmet d'avoir toutes les ressources que l'on veut sans depaysager le mon freebuild. Sur le serveur il y a trois ville , La citadelle ? Varararung ( alias la ville du dragon) dont le maire est Geofkop97 .Dans cette ville on peut voir des hauts de toit qui sont des dragons. Il y a une derniere villes qui est Eben qui ressemble a une ville medievale dont le Reformulez une règle de notre serveur : Interdiction de piller dans les coffres des autres ou de grief les constructions et les usines
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1