Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je vais à présent vous expliquer comment va se dérouler la migration des builds et des stuffs du Semi-RP au Freebuild.
Tout d'abord, le PVP est désactivé partout à partir d'aujourd'hui.
Le build sera désactivé le vendredi 26 Juin à partir de 18h et la map sera dispo le samedi 27 Juin en principe.
Pour la migration des stuffs et inventaires, vous devez faire la demande à cette adresse UNIQUEMENT :
https://kingdomhills.fr/migrationstuff.php
Un membre du staff ira confirmer la présence des biens sur le Semi-RP et détruira les items qui seront migrés.
Le tout sera redonné pour le 4 juillet sur le Freebuild, qui devrait être la date de fermeture officielle du serveur Semi-RP.
EDIT : Cela ne concerne pas les chunks ou les transferts de builds qui se feront après le 4 Juillet.
Le contenu des coffres ne sera pas copié, il faut impérativement déclarer ce que vous avez dans vos coffres ou sur vous sinon tout sera perdu
Responsable technique des serveurs.
Il faut tout déclarer?
Il faut tout déclarer?
Tu peux, mais je te conseille de déclarer que ce qui est important, pas la peine de déclarer trois pauvres stacks de terre! ;-)
Ouai c'est bon j'ai fais un liste des trucs importants
Hmm... pour ce qui est de mon enderchest je peux pas formuler de demande de transfert en temps que modérateur alors je dois voir avec toi lulu je pense car je suis considéré comme superviseur de transfert
Hmm... pour ce qui est de mon enderchest je peux pas formuler de demande de transfert en temps que modérateur alors je dois voir avec toi lulu je pense car je suis considéré comme superviseur de transfert
Si il y a d'autres superviseur de transferts, demande à cette personne de le faire à ta place ! ;-)
Bha sa me donnera une chance d'etre full diam sur le freebuild x)
Vade Rétro Cactucia
Bha sa me donnera une chance d'etre full diam sur le freebuild x)
pas très compliqué ! ^^
À part pout quelqu'un qui a mis sa tête à peine une demi heure pour miner depuis qu'ip est sur le seerveur mdr
Vade Rétro Cactucia