Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!!!
Je pense que vous avez tous eu vent de la fermeture du srp :'( lais bon c est la vie et on n y peux rien, de ce fait je me présente je suis Gtyred grand roi de la kanagawa et avec mes membres nous allons créer une villes sur lz FB sur les fondations de la kana #merciluludestransfersdebases et donc nous voudrions faire comme une crémaillère de notre ville lors de la fin de sa construction et part la meme occasion nous présenter aux joueurs FB
De plus j aimerais que chaques factions qui va etre transférée se présente si elle devient une ville aux joueurs FB pour une bonnes entente et un respect de tous les joueurs
Merci
Une crémaillère de votre ville? Je comprends pas ^^'
Crémaillère: genre "coucou on est vos nouveaux voisins et on voudrait se présenter, venez visiter chez nous"
Ok merci Geö j'avais pas bien saisi ^^
Ouaip genre sa car vu que nous allons débarquer avec nos builds je pense que certain joueurs vont se dire WTF une base est apparue ??? Fin voila quoi vous m avez compris
Moi je pourrais faire sa avec Parandar mais alors on sera des nains.
Oui sa serait bien que tu le fasse avec parandar
Je pense également le faire avec FuTura ^^
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
J'aime toujours parandar et en temps que veterant à parandar je te propose un truc yeti, on devrais mettre parandar dans une montagne et y creuser une sortie
Vade Rétro Cactucia
Oui tu as raison comme dans le Hobite avec les nains mais il faudra aussi faire des pilliers et donc il faudra beaucoup d'aide.
Tkt je peut t'aider ;-)
Vade Rétro Cactucia
Merci .
Sa c est bien futura parandar kanagawa il manque plus que nestial
Ça sera notre ville la plus belle d'abord :-P
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Je farm déjà le bois en masse