Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dragon
Celui de comodo à été trouvé jsp quabd mais le dragon est un animal mithyque
Vade Rétro Cactucia
Vous ne mettez que des réponses auxquelles je pense é-è (coelacanthe, dragon...).
Comme ça je dirais le Chupacabra, mais comme il s'agit d'un malheureux ours... :x
Nop
Bigfoot :Ô
Ou yeti mais je dirais plus bigfoot
Vade Rétro Cactucia
-l'extra-terrestre (on pense aujourd'hui que la vie existe autre part que sur terre)
-les androïdes xD
y a bien le droit à 3 essais (déjà 2 pour moi) ?
Le Dipneuste (pour ceux qui découvrent : poisson ayant des poumons) ?
(oui je suis très portée poissons)
Dernière modification par Feuilla (09/06/2015 20:12:59)
Le monstre du Lochness ? Au risque de passer pour idiot...
le jackalope (lièvre avec des cornes)
Nop
L'intelligence chez les espèces primitives de racailles x)
Vade Rétro Cactucia
le coelacanthe (poisson)
le lesula (singe)
Dernière modification par LePetitNicolas (09/06/2015 22:20:52)
Le panda découvert en 1929
Et oui le Panda !
Il est connu depuis des centaines d'années grâces aux légendes, mais du fait de sa faible population il a longtemps été considéré comme un animal mythique
Situé en Chine, dans une région particulière. On le pensait esprit
Ces taches ont inspiré des Mythes aussi :
Un mythe chinois populaire raconte qu'autrefois, les pandas étaient complètement blancs, mais, qu'un jour, quand la plus jeune de quatre sœurs mourut, les autres trempèrent les mains dans de la cendre en signe de deuil. En pleurant, ils se frottèrent les yeux pour essuyer leurs larmes, se consolèrent en entourant leurs bras autour d'eux et se bouchèrent les oreilles pour ne pas entendre les pleurs. Le mythe veut que ces taches de cendre soient restées sur leur fourrure.
Et contrairement à ce que LinkTheSun à raconté dans son dernier "Point Culture" le Panda est connu officiellement depuis 1869. Par Le missionnaire français Armand David. Zoologue, il a arpenté la Chine, et lors d'un séjour dans une province du sud il a aperçut un "Ours Blanc" au loin dans les montagnes. Ces Guides l'on rassuré, c'est un esprit. Mais il a demandé à se que on le capture, ces hommes de mains ont mis 1mois à le trouver (Sans doute pas le meme) et SURPRISE ! Ce n'est pas un ours, pas tout à fait
Cette belle découverte d'une espèce nouvelle, le panda géant, sera décrite scientifiquement par Milne Edwards à Paris en 1870(Sur les travaux d'Armand ). L'animal qui est surtout actif la nuit et qui vit à environ 3 000 m d'altitude dans des régions inaccessibles était très peu connu en dehors des populations locales.
Toutefois ! Il est vrai que par la suite on en re-capturera qu'en 1930
Mais cela vient du fait que plein d'autres animaux retenaient l'attention des scientifiques, et il n'y avait pas utilité de le rechercher davantages, les travaux d'Armand faisant foi
Une autre ?
Une grande roue ?
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Celle des autos, je sais c'est pas emotif ?
Mickey ?
la roue de la fortune
le cycle de vie?
Orbite solaire? ( 7 planètes )
Nop
(Et j'aimerais savoir comment flo tes arrivé a Mickey XDXD)
La roue du bien-être ? ^^
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Pour Mickey :
3 cercles : oreilles + tête ?
7 branches : 2 bras + 2 jambes + le tronc + je sais pas ?
Sinon, le coeur ou le cerveau ?
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse