Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
J'ai travaillé durement sur le Semi-RP, sans réel succès... Un post sera bientôt disponible dans la section annonces officielles le concernant.
J'ai donc recommencé à reconcentrer mes effors sur le Freebuild !
Ainsi, PumpKing vous permettera de poser vos citrouilles et Jack O' Lantern sans qu'aucun bloc soit présent en dessous. Plutôt pratique ![]()
Je vous présente à présent BukkitSpeak ! Désolé de vous décevoir mais il n'est pas entièrement de moi (j'ai fait quelques modifications pour les couleurs des grades car il ne gérait pas Vault).
Via la commande /ts vous aurez quelques informations concernant ce plugin !
Vous pouvez donc lister les utilsateurs de TS, leur envoyer un MP, les poke si vous êtes VIP...
Mais ce n'est pas tout !
Vous pouvez désormais parler entre le jeu et TS, de la même manière que vous le feriez avec IRC.
Le tchat IRC <-> TS n'est pas encore synchronisé mais je travaille dessus ![]()
Sinon !
La boutique a subit quelques changements...
Premièrement la vente de Hillings n'est plus disponible, le post sur le serveur Semi-RP expliquera pourquoi.
Et deuxièmement, certains le savaient déjà, l'annonce avait été faite à la MSE... Mais le grade KingVIP est arrivé !
Il vous donnera tout un tas d'avantages supplémentaires sans avoir non plus des accès super cheatés comme le fly ou le créa.
Tout est disponible dans la boutique !
Un post bien plus complet arrivera pour expliquer tous les avantages et ce pourquoi nous avons besoin de dons ![]()
Voilà, c'est tout pour le moment ![]()
Responsable technique des serveurs.
pas bete
Vade Rétro Cactucia