Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/05/2015 10:24:20

L3o_
Builder

[Validée] Admission serveur FreeBuild

Informations personnellesJoueur de Minecraft,architecte. Temperament serieux(mais je sais rire ^^).

Votre pseudo InGame : L3o_
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Etudes,Collège
Informations supplémentaires : Amoureux du jeu Minecraft,j'y passe mon plein temps libre.

Informations en rapport avec notre serveurJe joue sur le serveur SRP de KingdomHills et j'ai voulu allez voir le FreeBuild.

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Architecture (membre d'une team)
Comment avez-vous connu notre serveur : C'est un guide sur TS qui ma fait decouvrir.
Ce qui vous a attiré ici : La construction libre
Vos attentes envers ce dernier : La bonne ambiance sur le serveur et sur le TS
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue sur différents serveurs mais le build me prend beaucoup de temps.
Décrivez votre visite de notre serveur : Visite brève:je suis passé chez Utopia,c'est une ville moderne énorme ,j'ai aussi visité la Citadelle:il y a des constructions énormes avec un tas de machines pui j'ai visité Vhararung (ville qui m'a beaucoup plus)le style médievale est magnifique j'ai visité de fond en comble.Au Spawn il y aun très beau ballon,il y a un puit avec un TP random. Des portails diverses:plusieurs pour des usine à mobs ou à nourriture,et sinon il y a les portails pour les villes.La visite m'a été faîtes par un guide.
Reformulez une règle de notre serveur : Il n'y a pas le droit de faire de publicité sur le serveur sous peine de sanction.

Merci de prendre en compte ma requête.

L3o_

Dernière modification par L3o_ (19/05/2015 12:45:24)

#2 19/05/2015 12:41:41

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Admission serveur FreeBuild

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft