Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma technique est bien non?
J'ai pris les chiffes "chances" sur les sites de prénom ça m'a donné : 6 10 2 9 9 4 5 4 9 4 8 ce qui donne : FJBIIDEDIDH ce qui ne veut rien dire!
Rappel des indices:
Indice N°1 - Ces prénoms font chacun référence à un chiffre/nombre
Indice N°2 - Ces Prénom viennent de quelque part en particulier, le "registre" où ils sont situés permet de connaitre les nombres qui leurs sont attribués.
Indice N°3 - J'ai pris les prenoms à quelque part en effet, quelque part ou chacun de ces prenoms à un nombre associé....
Se nombre renvoit à une lettre dans l'alphabet ...
Ces lettres mise cote à cote donne un mot
Je veux se mot
Récompense :
La récompense ordinaire + 4 Stacks de Blocs Quartz + 10 Minerais de diamants (Silk) + 2 têtes de squelette de Wither + 1 Balise + 1 Tete de Creeper + 1 Tete de DoumQc
Nouvel Indice: Calendrier
J'ai trouvé, mais comme j'suis pas builder, je ne dirai rien. Le dernier indice donne la réponse quasi ^^
Je propose Kingdomhill ! et normalement avec ton truc ya pas de s a la fin mais pourtant kingdomhills possède un s
Snykiz tu as d'hors et deja gagner, mais si toi ou une autre personne m'explique comment on en arrive à "Kingdomhill", il aura une récompense bonus
Alors, commençons par le commencement :
Le mot est : KingdomHill
J'explique donc la façon dont je me suis pris :
Je me suis dit que pour faire un mot, à partir de chiffres, à partir de Prénoms, ça pourrait être la date de fête de ces noms. Pas l'année, ni le mois, mais la journée de cette fête.
Alors j'ai cherché la date de fête de tous ces prénoms.
En prenant chaque nombre de date de fête de chaque nom, j'en suis arrivé à ceci :
Estelle 11
Alain 9
Maxime 14
Serge 7
Florent 4
Albert 15
Lucie 13
Julie 8
Denis 9
Jules 12
Guy 12
Ensuite disons-nous que A = 1, B = 2, C = 3, etc... Ça donne ceci :
Estelle 11 K
Alain 9 I
Maxime 14 N
Serge 7 G
Florent 4 D
Albert 15 O
Lucie 13 M
Julie 8 H
Denis 9 I
Jules 12 L
Guy 12 L
Si ont met le mot à l'horizontal, ça donne KINGDOMHILL. Pourquoi pas de S ? J'en sais rien, peut-être que Trando n'a pas trouvé de nom dont la fête est le 19 du mois ? Je sais pas.
Reste que... Voilà ^^
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Gg à toi snykiz, c'était vachement chaud comme énigme cette fois. Trando ça c'est du bon gros casse-tête >.<
La récompense ira bien évidement à Snykiz, mais vue que j'avais la flemme d'expliquer comment je m'y était pris j'ai promis un bonus à celui qui expliquerait. Doum tu gagne un Coffre Mystère.
Et toi Snykiz tu es l’heureux gagnant de : La récompense ordinaire + 4 Stacks de Blocs Quartz + 10 Minerais de diamants (Silk) + 2 têtes de squelette de Wither + 1 Balise + 1 Tete de Creeper + 1 Tete de DoumQc
C'est une petite énigme relativement simple quand on y pense non ?
Je retourne aux questions, de nouveau une énigme mais bien plus simple (Promis c'est la dernière après je recommence normalement)
Mince j'y avais pensé mais j'avais pas trouvé la date des fête de chaque prénom xD
hum....
choucroute ?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Chwette celle là, c'est un mot en français ?
Et les lettres ont une logique ou faut chercher avec les probabilités ou un truc comme ça (genre 2 lettres identiques l'une à côté de l'autre seront soit t, r, s, etc) ?
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
Ces dessins me disent quelque chose mais impossible que je retrouve quoi :x
Cela est le mur d'alduin, il dis qu'un jour le dévoreur des mondes... A non ya pas de dessain désolé xD
Vade Rétro Cactucia
en regardant du coté de la police d'écriture des enchants de minecraft j'ai trouvé ?ammull mais ca veut rien dire
Difficile ?
Allez je vous met sur la piste
Indice : Jeux Video
Il me semblait bien avoir déjà vu ces signes, ils viennent des jeux "Jak and Daxter". A la base une trilogie sur PS2, ce sont les premiers jeux que j'ai fini à 100% :3 Il s'agit du langage des précurseurs, voici l'alphabet:
Le mot est donc: GUINNESS
Espèce de petit alcoolique mon trando <3
Dernière modification par Wolfrig (14/05/2015 13:21:20)
. Wolfrig serais t'il.....
Un professeur en langage tribal?! :-D
Vade Rétro Cactucia
Nan, un accro des Jak and Daxter depuis que j'ai la PS2
En effet se le langage des précurseurs de Jak and Daxter
C’était piège mais si vous connaissiez le rapprochement était vite fais
Une des meilleurs saga (et pour moi LA meilleur) de la PS2
Une autre question ? Allez ! Mais cette fois on sort de la culture Geek !
La maison blanche ?
J'ai rien d'autres pour l'instant ^^
Palais de Buckingham je pense surtout a toutes les fleurs autour qui permette de mettre des couleurs
* Voici ce qu'on appelle le petit Kremlin, le Kremlin d’Izmaïlovo ou encore Vernissage d’Izmaïlovo, très coloré et servant pour les mariages huppés (Arrivée en Hummer Limousine, grandes robes) ou d'attrape touristes (les photos à l'interieur sont payantes). Il a été recréé à partir de dessins et d’estampes de la résidence des tsars du XVI-XVIIe siècles.
* Est-ce que c'est une maison d'état qui est d'actualité ou qui peut comme dans ce cas être une ancienne résidence?
* Peut être que je me trompe complètement et qu'il y a un sens caché dans l'énigme mais bon je tente xD
Nop Mais interressant
Il ya la maison bleue aussi en corée !! et la Casa Rosada !