Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J’ai le plaisir de vous annoncer que les serveurs de jeu et le site ainsi que le forum et IRC ont reçu des mises à jour.
Ainsi, à présent, les messages d’AFK sont diffusés sur IRC :
Les anciens mondes ressources (régénérés il y a environ deux mois) ont été supprimés. Attention : les anciens homes n’ont pas été supprimés, il faut le faire manuellement, si vous tentez de vous téléporter dans un home d’un monde inexistant, vous aurez simplement une erreur « Monde invalide »
Le Freebuild a reçu une mise à jour pour les têtes de joueurs. Il est à présent possible de savoir à qui appartient une tête rien qu’en faisant un clic droit dessus :
Et comme vous pouvez le voir une horloge a été ajoutée, indiquant l’heure en France et au Québec. Cette fonctionnalité est présente sur les deux serveurs.
J’ai aussi corrigé un petit bug lié aux changements de pseudo sur le forum qui causait un bug d’affichage (pseudo en jaune sur les derniers posts)
Le site a désormais sa propre page d’erreur 404 : https://kingdomhills.fr/404 bien mieux que l’ancien « Not found » par défaut.
Et enfin ! J’ai l’honneur de vous annoncer que le service d’envoi d’images a enfin été déployé !
Je vous présente donc :
Eh oui !
J’en avais parlé à certains il y a un moment, je remercie donc mGeek qui s’est dévoué à développer ce service.
Il est accessible via l’adresse https://upload.kingdomhills.fr/ et vos images seront stockées à vie (sauf en cas d’abus ou de demande de votre part)
Il faudra juste vous connecter avec vos identifiants du forum sur le service.
Je prendrais le temps de détailler le fonctionnement de ce service quand j’aurais le temps (sauf si quelqu’un veut bien le faire à ma place).
Merci à tous d’avoir lu ce (plus ou moins) long post !
Responsable technique des serveurs.
Bon travail ! On reste au top !
Super travail rien a dire . Dit moi esque tu compte mettre en place un côta d'espace par joueur?
Super travail rien a dire . Dit moi esque tu compte mettre en place un côta d'espace par joueur?
On a 500 Go rien que pour ce service donc je pense pas
Responsable technique des serveurs.
Chouette, ça m'évitera de stocker ça... ailleurs (hum)
Bien pratique la liste des fichiers uploadés, merci lulu !!!
J'en perd la tête :3
Merci Lulu & Mgeek
J'adore la page d'erreur KH !
Sinon, sympa le site d'upload :'o
Dernière modification par SuperChatKitty (05/05/2015 16:49:16)