Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : simonhornay (ca n'a jamais changé)
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : élève brillant dans le secondaire !
Informations supplémentaires : Je suis Belge et j'aime Picsou ^^
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : presque 3 années
Votre spécialité : Le tir à l'arc , la construction et la survie !
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à floconpace qui m'a donné l'adresse IP de ce serveur ^^
Ce qui vous a attiré ici : Eh bien , tous les joueurs que je connais bien sont sur ce serveur Et j'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure sur votre serveur freebuild !
Vos attentes envers ce dernier : J'attends de lui qu'il m'apporte de la joie , de la distraction et de la survie !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai passé un an et demi sur les serveurs frm qui m'ont apportés beaucoup d'expérience multijoueur ! J'ai déjà eu une expérience de modérateur . Et j'ai beaucoup d'expérience dans les HG ou les batailles PvP sur des serveurs MiniGames !
Décrivez votre visite de notre serveur : Eh bien , je suis allé vers la jump (cela était tout droit après le spawn) puis ensuite , je suis allé voir le monde du nether , j'ai vu des mongolfières après être revenu au spawn ; je suis allé les voir de plus près . Ensuite j'ai été dans l'overworld , et je l'ai exploré !
Reformulez une règle de notre serveur : Comme sur tous les serveurs respectables , le grief est interdit . Il est interdit de détruire le paysage en récupérant des ressources , la nature est précieuse , il faut laisser le paysage correcte . Il faut s'écarter de 100 bloc des constructions des joueurs pour ne pas avoir des problèmes de voisinage . Le vol est interdit . Et , pour finir , le PvP est autorisé dans le nether si 2 joueurs sont d'accord de se battre !
"Je pense, donc je suis"
"La qualité de vos vies dépendra de ce que vous en ferez"
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Fondatrice de KH
Pages : 1