Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c est la mse
Whut c quoi sa XD (la MSE
Mineserv Exposition, c'est un serveur de 4 jours où plusieurs serveurs, youtubers y présentent ce qu'ils créent/proposent. KingdomHills y est!
Ah ok merci x)
Vade Rétro Cactucia
je cherche activement des poulpes
en effets cela fait plusieurs années que je cherche des poulpes si vous avez des informations si vous en avez aperçue contacter moi par mp vous serez récompenser
cette espece est en vois d'extinction elle vie dans l'eau est est de couleur noir avec des tentacules
je vous remercie d'avance poloaight
Whut? X)
Vade Rétro Cactucia
Euh on est dans "les perles de kingdomHills" et pas dans "Recherche d'animal désespéré" polo XD
Cordialement,Louxxi
Haha xD
Vade Rétro Cactucia
--' il voulais dire que ct un I à la fin. On le voit au titre du lien ou plusieurs fois dans le lien qu'il a mis.
Je rigolaiiiiiis :33
À ok dsl x3
Vade Rétro Cactucia
Lorsqu'il est tard chez KingdomHills, les staffiens qui montent la garde du serveur aiment bien prendre un thé assis en haut d'une tour en regardant une caméra invisible.
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
X) et alors ? La vue et le thé étaient tout deux bons?
Vade Rétro Cactucia
Un peu amer le thé honnetement.
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Ha dommage :-/, après si vous oubliez de mettre du sucre c'est normal (si on peut en mettre x3)
Vade Rétro Cactucia
Je crois pas que les escaliers en stone sois confortable enfin moi je dis sa je dis rien xD
Moi j'dis philou 1000 heures sur le FB !!! ^^
Souvenir d'un petit grief :
Pas mal quand même ^^
Haha j'adore Gale
Responsable technique des serveurs.
Trop fort Oo
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venu faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venu tout ravager.
(signature de Doumq)
--> Corrigeons les fautes grâce à Maman et Papa Grammaire !
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Fiston Faute et Fillette Erreur ne feront plus de dégats !
Dernière modification par Webuzo (28/04/2015 20:21:15)
Si le staff à eu du mal en tout cas pour trouver lr voleur du bloc d'emeraude c'est que c'est bien bizard xD
Vade Rétro Cactucia
Et oui il y a de grosse vente sur Kingdomhills ainsi que des manque de respect envers les opérateurs vétérant !
Mais biensur il y a toujours une proposition en cas de ventes !
Quand philippe_01 sort du placard.