Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une cité d'eau X)
Ps: sa va tranchodan tu t'invite bien chez eux? XD à moin qu'ils t'aient floutés pour garder la gloire rien qu'a eux alors que vous étiez cinq
Dernière modification par Jungle92 (14/04/2015 21:11:25)
Vade Rétro Cactucia
une demie pompe?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Nop
Un château d'eau
Vade Rétro Cactucia
Non Trop dure ? J'espere ! je veux pas faire se que j'ai promis si vous y arrivez pas :s
Le pavillon de l'eau
Vade Rétro Cactucia
Nop
Le "demie-effort" est un mot piege pour aidé à trouver phonetiquement le nom de la ville
Car oui c'est une ville que l'on cherche, envahit par les eaux ...
Si cela peut aussi être du passé je dirais Paris pendant la grande inondation par la seine)( daillieur Pr.trandochan que c'etait t'il passé pour que paris soit inondé à cette époque la?
Vade Rétro Cactucia
Atlantis? x)
La prison d'alcatraz
Dernière modification par Jungle92 (16/04/2015 19:56:30)
Vade Rétro Cactucia
Lyon ?
Tarascon ?
Dernière modification par Stemper12 (17/04/2015 18:46:02)
Nop, Nop et re Nop
Et Jungle, je suppose que tu parle la Crue de 1910. A vrai dire cette crue fut general et a affecté plusieurs affluents et confluents de la seine, Paris n'est qu'une des villes touché. Sinon les raisons sont classiques, beaucoup de pluie, degels des restes de neiges et cela sur ces affluents donc sa fait effet boule de neige
Oui c'est cela, je te remercie Pr.Trandochan.
Ps: le titanic (vus que ces navires peuvent être des villes sur la mer
Vade Rétro Cactucia
Et nop toujours pas
Allez on affine -> Cherchez une cité engloutie
Canope ?
Port-Royal ?
Héracléion ?
La cité de Dwarka
Vade Rétro Cactucia
La ville d'Ys? Ville engloutie et pour le demi effort: "Ho hisse"! :')
Dernière modification par Wolfrig (17/04/2015 23:53:18)
l'atlantide ?
Je pense à l'Himalaya. Car il y a des millions d'années, l'Himalaya était un océan, cette grande montagne était recouverte d'eau ! Yeah ! Même si je crois surtout que j'ai mal compris la phrase ! xD
Edit : Il y a même du Sel de l'Himalaya ! Puisque il est trèèèèès vieux, il est de couleur rose/orange et blanc. (J'en ai chez moi :3)
Dernière modification par Hoxyde (17/04/2015 23:19:46)
Whaa le truc bien bizarre tu sais, la montagne la plus haute du monde qui était à L'époque sous pa Mer, si tu dis sa Cômme sa moi je peut dire à terre entière vus qu'elle était totalement engloutie au début :3
Vade Rétro Cactucia
Tu a raison, àvant c'etait une comète ou astéroïde mais ce n'etait que une partie decolée de toute les autres, si j'ai bien compris, le système étoile dans lequel nous sommes fut formé avec deux météores à moin que j'ai rêvé x3
Vade Rétro Cactucia
Ce n'est pas un post pour se faire de longues discussions sans répondre aux questions, allez parler en privé pour cela, merci d'avance