Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cite "caca"? :3
Et aussi, gg Professeur trancho pr la promo ;-)
Dernière modification par Jungle92 (06/04/2015 19:57:07)
Vade Rétro Cactucia
Hors ligne
ma bite ? c'est une proposition si tu veux je te met pénis c'est plus poétique
Dernière modification par snykiz (06/04/2015 20:06:23)
Hors ligne
GG Goost xD
Hors ligne
Mais chu srx c dans le langage d'un bébé dès son plus jeune âge x)
Vade Rétro Cactucia
Hors ligne
bah zizi
Hors ligne
Bha stu veut, c vrai que c dans le langage d'un gamin sa aussi...
Dailleur ya aussi "moiin" (il pleure quoi XD)
Vade Rétro Cactucia
Hors ligne
Hors ligne
Le Nom commun possédant le plus de Synonymes dans la langue française ! Etant le plus representé sous bien des surnoms c'est tout simplement : Penis !
C'etait ras des pâquerettes la question pourtant ^^
Pensez à tout les petits noms qu'on lui donne
Hors ligne
Du gaz (produits volatilles)? Ou la lettre "a"?
Dernière modification par Wolfrig (07/04/2015 13:41:07)
Hors ligne
Hors ligne
C'est l'air, ou l' "r".
Y a toujours de l'air dans un flacon, et la dernière lettre de l'air (qui finit donc le mot), c'est "r".
On a joué sur le son de la lettre R
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
Hors ligne
Des micro-organismes
(ta vus que le lagage de BB peut rapporter xD)
Dernière modification par Jungle92 (07/04/2015 18:48:41)
Vade Rétro Cactucia
Hors ligne
de l'alcool
Hors ligne
Dans un flacon mais destiné à finir dans l'air c'est le parfum
Saviez vous que depuis toujours le parfum existe ? Sous différentes formes certes. Par exemple en -200 on utilise de la cannelle qu'on se frotte sur la peau, ou encore des essences aux odeurs fortes comme celle du pin. On mélangeai aussi à des supports pour une meilleurs tenu sur le corps, comme les Huiles ou.... des graisses (Bah sa tient sur la peau hein).
Puis à la renaissance, le perfectionement des alambics, et surtout l'utilisation de l'alcool Ethylique comme support.Le premier parfum de se type célèbre en Occident est l’Eau de la Reine de Hongrie (1300 à peu pret), distillat à base de romarin et d’essence de térébenthine. Hummmmm
Le parfum est ensuite toujours plus perfectionné et commence à devenir un produit de la Noblesse car l'hygiène recule (Vous savez les annés 1700, les perruques, les nobles poudrés, c'est pour caché des choses ). On l’utilise notamment pour camoufler les mauvaises odeurs et parfumer les vêtements, en particulier les gants, ou les éventails.
(Imaginez, Versaille 1712 -> Les Nobles de la court urinaient chaque nuit derrieres les tapisseries. à raison de 20 ou 30 personnes qui pissent derrieres les tapisseries chaque nuit, pensez à l'odeur la journée !)
De fait, le produit etant en vogue, des villes se specialise dans la fabrication de parfum, on y met au point de nouvelles techniques permettant de mieux recueillir l’essence des fleurs (Distillé c'est bien mais ca ne marche pas avec des fleurs dites "fragiles")
En 1700 c'est l'apogé (Le siécle le moins hygienique en Europe de l'ouest dirait on), on parfume tout, depuis le corps jusqu’aux vêtements et aux divers accessoires, notamment les cuirs ( Je rappel que pour tanner le cuir on utilise des dechets organiques comme l'urine animal ou pire...)
Mais il faudra attendre encore un siècle pour voir apparaître le vaporisateur.
Puis l'eau de Cologne !
À l'origine, l'Eau de Cologne était vendue comme un médicament. C'etait un parfum distillé dans la ville. Son créateur, Farina s’installa dans la ville qui fesait partit du royaume de Cologne, et seuls les étrangers de confession catholique et travaillant dans les métiers de luxe étaient les bienvenus (les produits de luxe désignaient exclusivement l’or, l’argent, la soie et les parfums). Lors de l’occupation française (1794-1814) ces lois furent abolies, permettant ainsi à quiconque de s’installer dans la ville.
Cette époque marque le début des contrefaçons du parfum de Farina qui en l’espace de 80 ans proliférèrent à une vitesse impressionnante. Presque 2000 plagiats de l’Eau de Cologne de Farina furent recensés. Et c’est à cette époque que l’on vanta les prétendus bienfaits thérapeutiques du parfum. Ce phénomène est d’ailleurs relativement simple à comprendre; il y avait à l’époque tellement de fausses Eau de Cologne sur le marché que les revendeurs sentirent le besoin d’attribuer des qualités médicinales à leur parfum, de manière à élargir leur clientèle. Et baissé les prix, démocratisant se parfum. (Qui jusque là etait vendu sur commande, mais l'eau de Colognes etait tellement simple à faire qu'elle eu une celebrité au dela de ses vrais vertus)
SUITE ?
Hors ligne
De l'air
Hors ligne
le gaz? pour l'eau pétillante
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Hors ligne
rien ?
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Hors ligne
J'aurais dis le gaz aussi, mais j'ai testé, elle remue avec le CO2 (utilisé pour faire du pétillant dans les machines SodaStream) je peux t'assurer qu'elle s'agite l'eau ^^
Donc j'aurais aussi dit l'air, sinon je tente avec l'huile, mais sans certitude
la chaleur ? ou la glace ( quand on met l'eau au congélateur l'eau gèle sans bouger )
Hors ligne
Non
Hors ligne
une moissonneuse batteuse ?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Hors ligne
La lettre u! Mdr elle est dans l eau mais pas dans agiter :') ou bien l'eau elle-même?
Dernière modification par Wolfrig (09/04/2015 13:45:50)
Hors ligne
XD XD XD Frato
Mais ....non !
Hors ligne
Je dirais tout. Si on fait (par exemple) rentrer dans l'eau un cailloux, elle bouge, mais si on le fait très délicatement, je pense que l'eau ne s'agiterait pas. Si ce n'est pas ça, je dirais ... (Je tiens à préciser qu'à ce même moment je réfléchis comme un dingue..) Pourquoi pas la température.
Puisque l'eau peut être à 10 degré comme elle peut l'être à 30. Et je ne vois pas la température faire agiter l'eau...
Dernière modification par Hoxyde (09/04/2015 15:40:29)
Hors ligne