Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles J'ai 14 ans et j'aimerais rejoindre le serveur je suis assez mature et un joueur régulier .
Votre pseudo InGame : Eitam
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Collège
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 1 ans
Votre spécialité : la survie
Comment avez-vous connu notre serveur : grâce aux vidéo de KévinKaëlem
Ce qui vous a attiré ici : la bonne entente le "petit" nombre de joueur
Vos attentes envers ce dernier : me faire de bon amis ingame pour entreprendre des progets sur le serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : je joue le plus souvent sur hypixel et épicube
Décrivez votre visite de notre serveur : j'ai visité les différent portails .par exemple dans la ferme a bois on se retrouve dans dans un immense ferme sur plusieurs étages ,dans le strongold 1 il y a la pièce du potail et a l'intérieur du portail un monde de l'end classique ,et dans la ferme a mouton beaucoup de boite avec a l’intérieure des moutons de différentes couleurs. j'ai aussi regerdé les différentes maps sur le site.
Reformulez une règle de notre serveur : il ne faut pas faire de pub pour d'autre serveur
Dernière modification par Eitam (24/03/2015 16:01:05)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : La visite du serveur est trop courte, décris nous un peu ce que tu as vu à travers les portails. Si besoin, demande une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Up
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Pages : 1