Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
marge simpson !
ceci est une signature, si si je t'assures ...
La statue de la libertée ?
la Joconde ?
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
La libertée
La Justice!! :-D
Dernière modification par Jungle92 (20/03/2015 20:39:54)
Vade Rétro Cactucia
Marianne ?
En Effet Une Femme célèbre au point d'en être la figure de la république française. Sans avoir jamais existé !
C'est une figure qui vient naturellement après la révolution, le prénom est un mix de Marrie et Anne Tres répandu alors. Et oui c'est tout bete.
Une femme parce que : MÈRE PATRIE ! (Non je déconne pas), c'est parce que on y voyait la mère nourricière qui protège les enfants de la République. Elle est représenté avec différents attribuent, mais ces derniers sont rigoureusement listé !
Voici les attributs de Marianne en statue/Buste
Le bonnet phrygien signifie la liberté, La couronne témoigne de L’invincibilité, parfois elle est seins nus pour representer la mére nourriciére, elle peut avoir une armure (rare) signe de pouvoir. Un Lion peut etre dessiner, c'est le courage et la force du peuple, si il y a une étoile se sera pour l'intelligence, un triangle c'est pour l'égalité, les mains croisés c'est la fraternité, et les chaines brisées... z'avez compris c'est la liberté. Par la suite vous avez la balance pour la justice, une ruche pour le travail. Et avant (Plus maintenant) on faisait des statue de Marianne avec les table de la loi, c'est la foi
Suite ?
Dernière modification par LeTrandoshan (20/03/2015 22:52:29)
michael jackson ?
la faucheuse ?
On vois sa propre vie défiler devant ses yeux
Bha on voit la vie de la chasse ďeau des chiottes quand notre poisson rouge est mort bien sûr!! XD
Vade Rétro Cactucia
La chenille qui devient un papillon.
Vade Rétro Cactucia
la notre
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Nan
Cette question dépasse toute connaissance cactucienne x)
Vade Rétro Cactucia
Les étoiles dans la galaxie !
Même quand elles meurent, on les voit encore briller pendant longtemps.
Dernière modification par TitaniaDemone (21/03/2015 22:07:43)
X) J'admire votre imagination !
Si vous voulez un Indice, je reformule la question :
De qui voit on toute la vie lorsqu'on l'abat ?
Psssst Queen la réponse est.........ZzzzzZzzzzzzz (Oui Trando est vieux et s’endort vite)
bah... j'aurais bien envie de dire les cibles dans assassin's creed Unity, mais je pense pas ^^
Ou peut être un arbre, quand on abat un arbre on peut voir sa vie avec ses strates
Dernière modification par frato (22/03/2015 01:01:07)
ceci est une signature, si si je t'assures ...
affectivement frato ça ma parais coherant
ou alors un sol quand on abat un terrain on voit toutes les couches de terre des période géologique ( je sais pas si vous me comprenais mais moi oui)