Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vous pose une petit question, car sachant que je suis sur MacBook, c'est plus complexe d'installer un mod...
C'est donc pour ceux qui ont le courage de perdre du temps à m'aider... Pour les mods, j'attend un mod genre Zan's Minimap ou un shader assez simple pour notre très jolie version :la 1.8, même un lien intéressant pour une installation plus rapide etc.. Merci de votre aide !
Cordialement; Hoxyde.
Dernière modification par Hoxyde (08/03/2015 08:34:45)
Plop !
Mac POWER !
Personnellement, je n'ai pas réussi à installer Zan's Minimap (ou autres minimaps), mais les shaders oui. Il faudra juste forge et optifine, puis installer le mod shaders dans le dossier "mods". Un nouveau dossier "Shaders" apparaîtra (je sais plus où exactement), et il faudra mettre tes shaders dedans.
Désolé si c'est pas clair,
En espérant que j'ai quand même pu t'aider un peu ^^
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
Tout est possible oui, mais mon Mac est à la ramasse pour faire un tuto sur les shaders
Responsable technique des serveurs.
Mais sur mon Mac, j'ai un probleme, je n'ai pas de dossier nommé mods,et je ne suis pas sur que de le creer puisse me permettre d'en installer..
Si tu peux me décrire comme tu as fais aussi ! x)
Sinon, si tu pourrais me passer un lien d'un beau shader pour que je puisse le telecharger ?
Dernière modification par Hoxyde (08/03/2015 17:21:35)