Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : axeifak
Votre âge : 15
Vos hobby : Minecraft
Votre profession/Études : 2nd
Informations supplémentaires : J'aime rigoler
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2ans environ
Vos connaissances de jeu : Je connais presque tout sauf la redstone
Votre spécialité : le minage
Comment avez-vous connu notre serveur : C'est clvcraft qui me l'a fait découvrir
Ce qui vous a attiré ici : la survie en multijoueur
Vos attentes envers ce dernier : Etre sympas, a l'ecoute (normal quoi )
Ce que vous comptez lui apporter : de la bonne humeur et de l'humour
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer beaucoup sur des serveurs mini-games donc j'ai pas trop d’expérience
Décrivez votre visite de notre serveur : agréable et très accueillant
Reformulez une règle de notre serveur : L'utilisation de logiciel permettant d'avoir accès a des avantages tel que la fly le give etc... est strictement interdit sous peine de ban temporaire
Dernière modification par axeifak (01/03/2015 12:01:36)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu :)
Voila j'ai fait une visite du serveur avec un de vos guide et j'ai modifier mon message afin de reformuler une règle du serveur
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
J'ai effectuer ma visite avec votre guide Wiliam225. Il m'a fait visiter deux différentes villes : Utopia et Eben.
Utopia est une ville moderne. La mairie est en quartz. Le guide m'a aussi montré la grue d'Utopia.
Eben est une ville médiévale. on m'a montré seulement son église.
Ensuite, Wiliam225 m'a montrer le dirigeable et le puits qui téléporte le joueur dilatoirement sur la carte.
Pour finir j'ai vu tous les portails utilitaires menant aux fermes et usines.
J'espère que la visite a été assez detaillé... Bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Pages : 1