Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :
021parsa
Votre âge :
19 ans
Votre profession/Études :
DUT GEII
Informations supplémentaires :
Je suis un fanatique des amandes grillées
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :
0
Votre spécialité :
Parler à Siri
Comment avez-vous connu notre serveur :
Grâce à Lulu (Froutsnier) car l'autre Lulu est un imposteur.
Ce qui vous a attiré ici :
Lulu m'a dit qu'il y avait des amandes grillées
Vos attentes envers ce dernier :
J'espère que c'est vrai
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Aucune
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) :
Froutsnier m'a fait un peu visiter, comme d'habitude il fait cela très bien (me frappez pas il m'a obligé à le dire)
J'ai visité Edolas, la ville de Omicrons, parce que c'est un petit ours blanc et c'est trop mignon. Comme je viens de commencer Minecraft je ne vois pas trop à quoi ça ressemble mais apparemment c'est une ville en pierre et en bois dans des jolies montagnes que mon pc ne faisait pas tourner, alors je suis partis visiter une autre ville. Du coup j'ai visité la ville de Minisous parce que c'est aussi un petit ourson mais il est d'une autre couleur. Panacoalt ressemble à un vieux temple Inca abandonné (d'ailleurs c'est dommage parce que je suis sûr que ce serait super touristique si c'était pas abandonné. Bref, il m'a parlé du monde ressources, des farms, et surtout du fait que je ne puisse rien faire parce que je suis un pauvre paysan sans droits.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Cf: Au dessus.
Reformulez une règle de notre serveur :
Apparemment c'est pas bien de voler, ça tombe bien, c'est pas mon but (déjà que j'arrive pas encore à ouvrir mon inventaire, j'aurai du mal..)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1