Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles je m'appelle marc bregardis .
Votre pseudo InGame : CobraFamily .
Votre âge : 26.
Votre profession/Études : inventeur je ne fait que mes étude la .
Informations supplémentaires : j'habite en Poitou-Charentes .
Informations en rapport avec notre serveur rien désolé .
Votre nombre d'années d'expérience : 6mois environ .
Votre spécialité : bricoler construire créer tous se qui est mécanique .
.
Comment avez-vous connu notre serveur :
dans un classement .
Ce qui vous a attiré ici : le créa et l'importance .
Vos expériences sur d'autres serveurs : 2ans sur hipyxel .
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : j'ai visiter la prison des skin son enfermer puis j'ai visiter la salle du staff ses en faites des tête sur des blocs j'ai visiter les stand puis j'ais visiter certains plot et j'aime tes vaisseaux puis j'ai visiter les villes dans le fb des gens j'ai visiter le terrains au fb (je les fait avant sérieusement)une ville a l'honneur de scad37 thrène a coté du lobby pas loin elle est plutôt du style médival
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : non .
Reformulez une règle de notre serveur : le /me sers que quand on veut faire du commerce et dans le même cas quand on veut dire quelque chose de très important comme un event quand trop de gens parle
Dernière modification par CobraFamily (06/09/2017 12:06:13)
s'il vous plêt j'ai passé des mois pour passer builder en tant que builder , je m'engage a réspécter les règle du serveur .
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Détaille un peu plus ta visite, les Guides sont là pour t'aider
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1