Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : dark_theo
Votre âge : 30 ans
Votre profession/Études : Infographiste Webdesigner
Informations supplémentaires :
mon prénom : Romain, Je suis de Strasbourg
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé à joué à Minecraft quand c'était encore la beta et ils venaient d'ajouter la possibilité de dormir dans un lit ! mais je joue plus trop depuis la 1.8, du coup là je m'y remet un peu pour voir
ign spécialité : build
Comment avez-vous connu notre serveur : via https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici : nombre de slot, bonne version, look sympa
Vos attentes envers ce dernier : activité niveau nombre de joueur connecté, bonne ambiance, respect des règles, etc.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Hello Minecraft pendant quelques mois mais il y a 3 ou 4 ans
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : j'ai bien été accueillis et bien guidé par Lenachevaux, merci à elle ! j'ai fais le tour des différents univers.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Lenachevaux
Reformulez une règle de notre serveur : quand on coupe un arbre, il faut compètement l'enlever, et ils se replantent automatiquement
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1