Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles : Je m'appelle Ana Kinox, je vit à Paris et j'aime les chips.
Pseudo : Anagami01
Êtudes : Lettres
Informations supplémentaires : Je suis YouTubeuse de 190 abonnés à peu près
Informations en rapport avec notre serveur : J'ai été King VIP par un admin pendant une heure pour m'aider dans un court-métrage.
Votre nombre d'années d'expérience : 1 seule :(
Votre spécialité : La créativité, le jump !
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant "Serveur Minecraft Créatif"
Ce qui vous a attiré ici : La pub où quelqu'un fait : Ouaw !
Vos attentes envers ce dernier : Les têtes personnalisées !
Vos expériences sur d'autres serveurs : Être modo, YouTubeur, m'a permis d'apprendre beaucoup sur les commandes !
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai vu des portails d'abord du monde des ressources, puis pour récolter du bois à l'infini, ensuite des villes faites entièrement en survie, j'ai vu des villes inspirées de Skyrim etc... puis enfin le puit du random qui nous tp aléatoirement quelque part !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MonDoigtVEV0, un super bon guide !
Reformulez une règle de notre serveur : Euh... S'amuser ? xD
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1