Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : warsong49
Votre âge : 15 ans le 17 avril
Votre profession/Études : 3eme général
Informations supplémentaires : je suis poli et gentil avec tout le monde, je ne m'énerve que très très rarement et j'insulte pas
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : je n'ais pas de spécialité j'éssais de touché a tout dans minecraft
Comment avez-vous connu notre serveur : c'est gzerocx qui me l'a fait découvrir
Ce qui vous a attiré ici : il y a l aire d'avoir de la convivialité et j'aime bien la survie
Vos attentes envers ce dernier : que le serveur garde cette convivialité qu'il m'a fait découvrir lors de m'a premère connection
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai fait du skyblock avec des amis sur lifecraft a mes debut a minecraft sinon g surtout fait des minijeux sur diférent serveurs
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : je n'ai pas fait de visite dsl.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas ne faut pas detruire les construction des autres joueur et pvp que lorsque les personnes sont d'accord pour pvp
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1