Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un capture the flag, il faut détruire le drapeau adverse puis le poser dans son camp. L'Event peut contenir jusqu'à 20 Joueurs maximum.
-Lorsque vous êtes morts, vous pouvez aider votre équipe en tant que spectateur.
-Il est interdit de casser des blocs dans l'Event, sauf le drapeau adverse. Il sera indiqué par un panneau au-dessus. EX : DRAPEAU BLEU.
-Il est interdit de détruire son propre drapeau.
- /!\ Attention ! Lorsque vous détruisez le drapeau, la partie n'est pas terminée ! Il faut que le drapeau soit dans votre base !
-Le drapeau adverse doit être posé soit à côté de votre propre drapeau, soit à sa place s'il a été volé.
-Il est interdit de désactiver le /pvp, sauf lorsque vous êtes morts (donc spectateurs). /!\ Attention ! le friendly fire est donc activé ! /!\
Post & Event créés par KamiTaigasu ainsi que Tigrlou.
Dernière modification par KamiTaigasu (23/02/2017 18:58:42)
Mais ... Du coup c'est un capture the flag ou un catch the flag ?? Nan parce que "catch the flag" c'est un mix entre le nom original et la parodie du jeu faite par Epicube. Et t'as pas mis le même nom dans ton post que dans le titre ._. .
C'est Capture, Kami s'est trompé ! (Je lui avait dit de changer, pourtant ^^)
Modifié
* correctrice Feuilla dans la place ! *
En effet, Je suis désolé pour la Faute
Modifié
* correctrice Feuilla dans la place ! *
Ça c'est de l'efficacité
:3 wé un event !
Euh, au lieu de l'appeler "l'armée de Dumbeldore", pourquoi ne pas les renommer en "Aurors" ?
Mais sinon bonne idée !
Dernière modification par _Mister_A (24/02/2017 00:22:38)
Bref, c'était sympa, nous allons donc très probablement en organiser un autre !
Dernière modification par KamiTaigasu (08/03/2017 17:45:18)
Les rouges ont gagnés avec 2 à 0 ! (bouh les nuls )
Screen de fin d'event
Refaites un event maintenant qu'on est beaucoup plus, la l'event pourrait atteindrela 10aine de joureurs je penses ^^
If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3
C'est prévu pour les vacances, je n'en dit pas plus vous verrez :-P
Pages : 1