Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors évidemment bonne année à tous, vous avez remarqué que le forum est différent ?
C'est les couleurs de Signal, ou de Freedent, enfin un truc de detifrice. C'est pas super lisible, ni très beau simplement. Rendez le forum aux usagers !
Je donne mon avis, quand je dis cette phrase vous savez ce que je pense du vôtre à l'avance. C'est mon point de vue.
PS : Je dis pas ça à l'aveugle j'ai quand meme un peu regardé cette nouvelle interface plus de 40 secondes
C'est le nouveau site qui est en développement (merci lulu et Edraens) donc si tu veux l'ancien pour le moment : https://kingdomhills.fr/old/forum/
Et si tu veux le nouveau site en noir clic sur le petit soleil à côté de déconnexion.
Voilà
Déjà au courant pour le site en noir, c'est déjà mieux dailleurs. Le vieux forum pourra rester à disposition?
Déjà au courant pour le site en noir, c'est déjà mieux dailleurs. Le vieux forum pourra rester à disposition?
La bouton ici permet de passer à une version plus sombre du site
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Ouah MonDoigt t'es super relou en fait mdr
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
Le vieux forum restera à disposition autant de temps qu'il faudra Cependant en l'état actuel il rencontre quelques soucis quand on veut poster depuis ce dernier. Je m'en occupe tout à l'heure
Ouah MonDoigt t'es super relou en fait mdr
t'as même pas idée frelon mdrr
Ok Edra, merci !
Pages : 1