Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je vous présente un Quizz sur la Culture Populaire pour savoir si vous êtes calés sur le sujet pour l'instant aucune récompense car mon PC est off ^^'
Première question :
De quel film vient cette Image ? :
[Difficulté : Facile (La réponse est dans l'image si vous connaissez un minimum la trilogie)]
Dernière modification par KamiTaigasu (02/05/2017 11:38:39)
J'aime bien
J'aime bien
Merci pour les prochaines questions je ne ferrais pas que des films je ferrais : Des Mangas, des Jeux vidéos des Animés ect..
Back to the futur !
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
annabelle
Nop ^^'
Chucky ?
Chucky !
Chucky ^^ et Retour Vers Le Futur pour la première !
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
Chucky ^^ et Retour Vers Le Futur pour la première !
ah désolé poto a 2 secondes près t'avais la médaille d'argent
C'est même pas drôle, Assassination classroom c'est bien trop connu. xD
(Proffanda, TU OSES confondre ce chef d'oeuvre qu'est assassination classroom et cette horreur appelée The seven deadly sins ?)
Vive Koro-Sensei.
Mon Voisin Totoro ?
L'homme ficello ?
Dernière modification par ChoucrouteIsLove (25/01/2017 08:29:42)
Mais tu es sérieux ? Jaco est que dans Dragonball ? Mais comment oses-tu !! Jaco c'est pas seulement un perso qui vient dans Dragonball de Toriyama mais aussi un perso qui a son propre manga et par dessus le marché tu oses dire qu'il arrive dans DragonBall ? mais comment oses tu pour la deuxième fois ?!?!
Il vient que dans Dragon Ball super normalement (et les films) et pas dans DragonBall et Dragonball z ,alors avant de sortir une insulte aussi magistrale envers Toriyama regarde un minimum les dates de création pinaise -_-
Dernière modification par goostprenium (26/01/2017 21:45:28)
Ok
Plus sérieusement c'est vrai j'ai oublié de dire qu'il avait son propre Manga qu'il se nomme Jaco The Galactic Patrolman DragonBallSuper est une "licence" de DragonBall mais d'ailleurs tu as raison sur un point je vais modifié
Mais Merci Goost et désolé de mon manque de connaissances mais moi je suis plus Death Note que Dragon Ball