Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, suite a une interruption de mise a jour, mon pc ne fait que "charger" pendant des heures et des heures...
Je pense que c'est un bug, voici un screen
Marque : Asus
Merci d'avance de votre aide, ce problème commence franchement a m'agacer
Ah si tu as interrompu une mise à jour, là le système est peut-être endommagé ... Si tu n'arrives pas non plus à le lancer en mode sans écbec, il faut que tu mettes le CD d'installation système et que tu choisisses l'option "Réparation système" ou un truc qui correspond.
Merci de ta réponse mais aucun cd d'installation n'a été fournis...
Tu peux en acheté sur Internet il me semble mais cela a un certain prix
ton système doit être endommagé ...
Tu est sous quel OS (sous windows 10 on a plus accès au bios je crois)
essaye de réinstaller ton système avec le cd qui est fourni dans la boit du pc ..
si tu na pas de CD le cd vaut 120 euros
en espèrent de t'avoir aide
Bonjour,
Mon pc va être emmené chez l'informaticien dès se week-end merci pour votre aide, néanmoins, si vous avez des idées pourquoi cela bug, je les accepte bras ouvert. Cela évitera de perdre du temps et de l'argent
C'est pas un bug en faite tu a interrompu la maj de windows et quand windows fait une maj sa change les fichier windows donc il doit te manque des fichier windows ;(
Faut jamais interrompe une mise a jour
Bon jeux
Ça se désactive les MAJ automatiques en plus xD ... Je sais plus comment on fait mais moi depuis que j'ai mon PC j'ai jamais eu de MAJ. Bon forcément quand on est sur une version instable, il vaut mieux les faire.
Problème : C'est un ROG avec une GTX 750 Ti.
Roh je rigole.
Ton install de Windows doit être foutue. Essaye de le redémarrer plusieurs fois, avec un peu de chance il va passer en rescue et demander si tu veux le réparer. Sinon le plus simple reste de réinstaller Windows 10 avec https://vps.lululombard.fr/d/A%20garder/ … %20x64.iso
Tu peux le graver avec imgburn ou le copier sur une clé USB vide avec Windows 7 USB download tool (fonctionne pour Win10) : https://wudt.codeplex.com/
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1