Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Nom du joueur : Titi
Faute commise :Hack compte matisgames plus Louca
Moment des faits : j'en sais rien
Preuves (préférablement screens) : Aucun car il est méchant
Alors dans un premier temps j'ai envoyé ailleurs ton double poste pour ta plainte .
Ensuite qui est titi ? car je connais Titine mais pas titi voyez ,ensuite titine est à mon avis enfin je pense qu'elle en a vraiment rien à faire de toi (you made gros ?)
Après si ta plainte est contre ton tonton et bien on ne le connais pas et donc on ne peut pas t'aider
Et qui est Louca ?
Et pourquoi tu dis que titi es méchant ? car il a hack ton compte et si c'est ton tonton c'est pas vraiment un hack mais une sanction dans mon sens .
Donc en gros tu te plain de ton tonton titi qui a hack ton compte et celui d'un louca inconnue par chez nous ou alors sous un autre pseudo et enfin ta plainte est mise car tu trouve le hack de titi méchant
C'est une belle blague mais pas correcte pour une plainte donc au lieu de nous faire un poste aussi absurde sans aucune preuve ou quoi essaye avec mojang enfin microsoft.
Et en plus c'est même pas de notre juridiction ton affaire
poigfdfoplcvxghjkloi
Dernière modification par matisgames (11/12/2016 16:35:50)
J'ai envie de dire, c'est matisgame, donc bon... On est modérateurs, pas éducateurs, ce genre de cas ( Oui je parle de Matis ) on peut rien y faire. Rip.
Des bisous
Sur ce, une plainte une inutile, je lock sans suite
Pages : 1
Discussion fermée