Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/11/2016 23:46:35

xFightForFreedom
Builder

[Validée] Moi, Replai, builder né ;)

Informations personnelles : Je m'appel benjamin irl et j'ai 23 ans, je viens de découvrir minecraft et votre serveur par la même occasion ou l'ambiance est forte agréable alors je me lance dans une présentation afin de partager d'avantage a vos côté. Je crois que c'est la première fois que je fais ca wink. Bon sinon j'aime beaucoup de cinéma et la musique et par dessus tout les voyages. Je vais partir en Australie en février si tout se passe bien . Voila voila, le pseudo sinon "Replai" il vient du film alien pour les curieux.

Votre pseudo InGame : Replai

[Votre âge : 23

Votre profession/Études : Charpentier
Informations supplémentaires : j'ai terminé les études depuis peu, (arrêté en école d'ingé), et je suis aujourdh'ui sur le marché du travail comme on dit.

Informations en rapport avec notre serveur : l'ambiance est au top smile

Votre nombre d'années d'expérience : si mes calculs sont bon 0.019 année (je suis tout nouveau)

Votre spécialité : je n'en ai pas encore mais j'aime bien jouer à l'arc pour chasser et sinon construire des espaces agréables pour l'agriculture et l’élevage ça me botte bien.

Comment avez-vous connu notre serveur : sur le grand internet pardi

Ce qui vous a attiré ici : un serveur français ou on peut communiquer facilement, même si l'anglais ne me dérange pas c'est plus détente

Vos attentes envers ce dernier : partager un max avec les gens présents et m'amuser, passer du bon temps

Vos expériences sur d'autres serveurs : que nini pour le moment, en plus je suis en 1.11 je crois qu'il n'y en a pas encore d'autre.

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : et ba du coup je me suis co par hasard et je me suis tout de suite fais accueillir par des bonjours , alors c'était gagné pour que je reste, ensuite ba du coup j'ai commencé à me construire un château en créatif (honnêtement de loin le plus beau jamais construit sur ce serveur). En même temps j'ai bien discuter avec les gens connecté et je crois que ça à collé alors je fais la démarche pour devenir builder et casser du block avec les potos.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :

Reformulez une règle de notre serveur : respecter les autres joueurs, pas de polémique sur les chats, les règles de vies en communauté tout simplement, avoir du savoir vivre (ensemble) big_smile

Gamer depuis toujours je navigue entre beaucoup de jeux vidéals, j'ai 23 ans et j'ai toujours été un gamer médiocre mais je joue pour me faire plaisir, échanger et passer de bons moments, héhé quand on est pas bon on se retrouve dans les jeux autrement smile.

#2 22/11/2016 23:47:13

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Moi, Replai, builder né ;)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 22/11/2016 23:55:57

xFightForFreedom
Builder

Re : [Validée] Moi, Replai, builder né ;)

Merci beaucoup smile, a plus dans l'bus

Gamer depuis toujours je navigue entre beaucoup de jeux vidéals, j'ai 23 ans et j'ai toujours été un gamer médiocre mais je joue pour me faire plaisir, échanger et passer de bons moments, héhé quand on est pas bon on se retrouve dans les jeux autrement smile.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft