Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 20/11/2016.
Candidatures :
Candidature Guide de McFreestyles : Acceptée avec 7 Pour, 4 Contre, et 1 Neutre.
Candidature Guide de Lenachevaux : Acceptée avec 8 Pour, 2 contre et 3 Neutre.
Candidature Animateur de ByNo_ : Acceptée avec 12 Pour.
Candidature Guide de Ant326 : Refusée avec 12 Contre.
Merci à vous pour vos candidatures !
Test staff :
Aeternae_ termine sa période de test Modérateur avec succès ! Félicitations beau gosse des familles.
Gg bientôt le plein pouvoir, tout ce qu'on aime.
Suggestions :
Suggestion de Aeternae_ :Acceptée avec 6 Pour, 2 Contre et 3 Neutre
Un système d'emplacement de commerce sera travaillé et mis en place prochainement.
https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=4264 Pour les intéressés.
Suggestion de Aeternae_(encore) : Acceptée avec 6 Pour, 3 Contre et 3 Neutre
Les modérateurs pourront désormais marier les joueurs ! Peace, protégez vous.
Merci pour vos suggestions !
Bon jeu à tous. Merci d'avoir pris la peine de vous informer de la vie de KH ! Des bisous
Toujours aussi divertissant à lire !
Merci Celestiae
Responsable technique des serveurs.
jiji well play a tous les nouveaux staffiens
Suggestion de Aeternae_(encore) : Acceptée avec 6 Pour, 3 Contre et 3 Neutre
Les modérateurs pourront désormais marier les joueurs ! Peace, protégez vous.
Merci Niels !
Merci, le meilleur staff au monde <3
je le dis tous de suite je veux rester celib
c bien compris, un tapis est toujours seul. il n'a pas d'autre tapis avec lui
Mdr tkt sekrion
sekrion a écrit :je le dis tous de suite je veux rester celib
c bien compris, un tapis est toujours seul. il n'a pas d'autre tapis avec luiDe même. Par conséquent, je n'ai guère envie de me retrouver marié à qui que ce soit sans mon consentement, je crois en la maturité et la bonne foi des modos mais je me méfie.
┬┴┬┴┤_ಠ ├┬┴┬┴
Un fail de TAB ou une vengeance est si vite arrivé. Mais ils peuvent aussi nous démarrier ?
Non on ne peut pas
Le mariage, c'est pour la vie !
( les op peuvent je te rassure )
Ouais parce que bon mon épouse est très gentille hein mais elle se co plus, j'ai pensé a devenir bi dailleurs. Des intéréssés ?
ah c'est mignon de voir ces deux la cracher sur le staff des qu'ils peuvent a cause du sel
Alors pour indication.. le mariage etc.. Oh il y a une demande ! On ne peut pas forcer un mariage ! Mon dieu mais c'est génial ! j'aurais peut être pas du le dire c'était drôle le "je croua en nau maudeaux keurkeurkeur" c'est.. surjoué
Sinon si il y a un moyen de forcer le mariage, mais la commande walkye a mis déjà un temps fou a la trouver me semble-t-il, et le concept du mariage c'est le "consentement"
contrairement au ban que vous avez pris il y a peu
Et je tiens a préciser que vu le truc, c'est inaccessible aux modos bien sur
ah c'est mignon de voir ces deux la cracher sur le staff des qu'ils peuvent a cause du sel
Qui ?xD
Alors pour indication.. le mariage etc.. Oh il y a une demande ! On ne peut pas forcer un mariage ! Mon dieu mais c'est génial ! j'aurais peut être pas du le dire c'était drôle le "je croua en nau maudeaux keurkeurkeur" c'est.. surjoué
Sinon si il y a un moyen de forcer le mariage, mais la commande walkye a mis déjà un temps fou a la trouver me semble-t-il, et le concept du mariage c'est le "consentement"
contrairement au ban que vous avez pris il y a peu
Et je tiens a préciser que vu le truc, c'est inaccessible aux modos bien sur
Aeternae a raison, seuls la console peut vous marier de force o/ donc les admins et peut-être qqmodos ou shad.
Dernière modification par Proffanda (22/11/2016 20:15:19)
Aucun modo n'a accès a la console. Aucun.
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Des trolls ? PFFFTT HAHAHA ! Trop drole ! Ca n'existe pas les trolls sur KH.net
Ok ils ont troll, mais la ils ne disent rien de mal, ils ne font que des petites commentaires humoristiques comme on peut en faire.
Je vais pas dire qu'ils sont devenu nickel, mais sur ce coup, c'est peut-être un peu abusé.
Nous ne sommes des trolls qu'auprès de ceux a qui on veut le faire croire. Avis aux amateurs de se reconnaitre d'eux même
Pages : 1