Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/11/2016 11:52:54

Black_Tagada
Builder

[Validée] présentation de Black_Tagada

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Black_Tagada
Votre âge : 23 ans
Votre profession/Études : recherche un emploi
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : pécheur / agriculteur
Comment avez-vous connu notre serveur : sur google avec le lien de classement des serveurs
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild
Vos attentes envers ce dernier : bonne entente avec le staff et joueur / confiance / amusement  / staff a l'écoute en cas de problème
Vos expériences sur d'autres serveurs :   +/ - 2 ans de joueur sur serveur modulmonde
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : visite de spawn avec présentation des usines / serres ext... que je trouve très utiles !  visite ensuite des portails ressources super idée trés utiles smile  visite de 2 villes de mon choix ( médiéval steampunk et pyramide maya ) ainsi que visite du palais WAHOU d'un admin quel travail super et les constructions mon bluffer ! présentation des PNJ du spawn et ensuite téléportation au hasard sur la map du serveur garce au puis et quelques explication sur les /homes et quelques commandes ext.. et enfin pour terminé réponses a quelques questions de ma part dont j'ai était satisfaite des réponses.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : sorry j'ai oublier sont nom ! mais je saurais surement le reconnaître au skin
Reformulez une règle de notre serveur : le Respect des réglés, est important sur un serveur basé sur la confiance comme le votre, le grief, la destruction des bien et constructions d’autrui, ext... sont a bannir de nos mauvaises idées. un serveur minecraft et fait pour s'amuser s'aider et faire des connaissance et non pas pour passer sont temps a se prendre le choux et faire perdre le Temps au admin / modo / ext... de régler des problème enfantin smile

en espérant une réponse positive de votre part, merci a l'équipe et a bientôt !

#2 18/11/2016 11:53:27

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] présentation de Black_Tagada

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 18/11/2016 17:11:57

Black_Tagada
Builder

Re : [Validée] présentation de Black_Tagada

oh super !! merci beaucoup pour votre rapidité smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft