Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : iBloodiY
Votre âge : 17 ans (bientôt 18)
Vos hobby : Informatique, Graphisme, Musique
Votre profession/Études : BacPro Imprimerie en Alternance -> BTS Industrie Graphique
Informations supplémentaires : Une bonne expérience dans plusieurs domaines de gestion de serveur
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans approximativement
Vos connaissances de jeu : Une connaissance plus que bonne de Minecraft en lieu même vu mon expérience
Votre spécialité : Le build avec des préférences pour le Role Play
Comment avez-vous connu notre serveur : Je connais les 3/4 des joueurs de ce serveur
Ce qui vous a attiré ici : Un retour au Vanilla pour moi, une chose qui m'a manquer depuis quelques temps
Vos attentes envers ce dernier : Apprendre de nouvelles choses (surtout de la 1.8 que je n'ai pas eu l'occasion de tester en détail) et m'amuser
Ce que vous comptez lui apporter : Mon expérience avec mon ancienneté
Vos expériences sur d'autres serveurs : Architectes 8 mois sur Fr-Minecraft.net + Builder pendant 1 an | Joueur actuellement sur un serveur modder
Décrivez votre visite de notre serveur : Pour l'instant pas grand chose mais si besoin je ferais un re-post pour une description approfondi de ma visite..
Reformulez une règle de notre serveur : Le respect des autre joueurs et de leurs constructions | Je l'ai et accepté les régles de ce serveur !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1