Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'appelle Léna, je joue depuis longtemps à Minecraft, ma passion c'est la danse, j'adore rigoler, aider les autres. Sur minecraft j'adore le créatif, je construis plutôt des choses médiévals.
Mon pseudo minecraft: Lenachevaux
J'ai 12 ans.
J'adore le serveur, il est complet et accueillant.
Cela fais 4 ans que je joue à Minecraft.
Ma spécialité, j'en ai pas trop mais je me débrouille en Médiéval, '' j'aime découvrir de nouvelle chose.''
J'ai connu le serveur avec un site internet dédié au serveurs
Une amie sur le serveur (Celestiae) m'a proposée d'essaye de me présenter pour être bien,admis dans le serveur et j'essaye !
Je ne m'attend à rien de spécial mais si je suis sur le serveur, sa ne me gêne pas d'avoir rien de plus que les autres
J'ai déjà été Modératrice d'un autres serveur qui à malheureusement fermé ces porte...
J'ai bien aimé mon arrivé car tout été clair, l'accueil chaleureux des personnes connecter qui n'esitais pas à me donner quelques conseil, j'ai commencer à construire et puis pleins de personnes m'on aidé, j'ai beaucoup aimée. Le serveur est complet, cet à dire qui y a de tout ! J'aime beaucoup .
Le cheat est strictement défendu sur le serveur. Tout joueur pris à utiliser un cheat se verra banni temporairement. Par cheat, nous entendons l’utilisation de logiciels, de mods ou l'exploitation de bugs présents dans le jeu pouvant procurer un avantage conséquent, au détriment des autres joueurs.
Voici ma présentation j'aimerais vraiment '' être prise ''
Léna.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Avec elle en jeu, très sympathique et gentille
Pages : 1