Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Xwake_upX
Votre âge : 21 ans !
Votre profession/Études : Je suis styliste/modeliste ... j'imagine et conçois des vêtements en gros .. xD
Informations supplémentaires : Je suis un partisan du moindre effort !
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :
Et bien je joue a minecraft depuis la beta mais j'ai pas joué depuis 2-3 ans maintenant en gros donc je suis ancien nouveau sur ce jeu !
Votre spécialité :
Je construis pas mal ! Après sinon je fais un peu de tout.
Comment avez-vous connu notre serveur :
Je recherchais un serveur sur internet et voila voila xD Je suis tombé sur vous !
Ce qui vous a attiré ici :
Un serveur sans prise de tête avec une communauté sympa !
Vos attentes envers ce dernier :
Passer de bon moments et me permettre de redécouvrir ce jeu. ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Je suis resté longtemps sur un ancien serveur qui a aujourd'hui disparus et qui s'appelais craft for fun !
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
Après avoir dépoussiéré mon launcher et passé 30 minutes à essayer de me connecter j'ai enfin pu me connecter sur le serveur ! J'ai pu faire un petit tour tout en demandant comment marchais le serveur ! J'ai donc fais mon petit tour en créatif, en harcore, etc ... Et puis ca m'a paru très sympa tout ca ! Je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de monde sur le serveur mais j'ai pu m'amuser avec certains sur une partie de limite-limite !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :
La pub pour d'autres serveurs c'est mal m'voyez ?
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
;p!
bon jeu
Pages : 1