Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : blaschschow
Votre âge : j'ai 16 ans
Votre profession/Études : j'étudie en littéraire, je vise les études de droits
Informations supplémentaires : j'aime la boxe, la guitare, le piano
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai 4/5 ans de minecraft
Votre spécialité : le build et la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de top classement de serveurs
Ce qui vous a attiré ici : j'aime le freebuild et le créatif et je suis curieux de tester le mode hardcore
Vos attentes envers ce dernier : je tiens à m'amuser, je pense que la communauté est agréable
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai beaucoup été sur des serveurs premium et sur des serveurs créatifs ou j'ai fait beaucoup de map droles
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : c'était une visite assez interrésante et constructive, qui ne fut pas trop longue et qui m'a vite montré l'étendu du système de votre serveur, ca m'a donné envie d'y retourner et donc je me suis beaucoup amusé, je suis impatient de commencer à jouer vraiment sur votre serveur et rencontrer votre communauté.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : c'est Fr33kzyPlayZ, un très bon guide
Reformulez une règle de notre serveur : la régle qui interdit la pub ; il est interdit de divulger d'autres adresses IP de serveurs, de sites, de chaines youtube etc...
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Note pour le staff : visite complète effectuée avec Fr33kzy
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1