Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 25/09/2016.
Proffanda valide sa période de test.
D'autres changements sont probables
Tout d'abord changement du HARDCORE !
Les nouveaux builders passent maintenant à 5 vies "de base" c'est à dire qu'ils auront maintenant 5 vies supplémentaires.
Ajout de gains journalier de vie sur le hardcore à chaque connexion par jour et par joueur.
Remise en place du PNJ pour l'achat de clé HC, les offres sont maintenant de : 10 tête d'Hérobrine pour une clé, 1 tête de Mastermig34 pour 5 clés, 1 tête de Lululombard + 1 tête de ProfessorShan pour une clé, 32 blocs de diamants pour une clé.
Réduction du taux de spawn des mobs (essais en cours, sujet à modification prochaine)
Pas de changement dans les temps de ban
C'est tout pour le HC, maintenant plus en général :
Correction d'un bug du plugin KingUUID
Agrandissement de la map du freebuild, en effet, un ajout de 20% de la map à été effectuée dans la nuit, maintenant les limite sont de x : +/- 11000 et y : +/- 11000
Changement de nom pour les visiteurs : Ils deviennent désormais des "Nomades" et ont subis une réforme complète :
A partir de maintenant, un visiteur n'est plus totalement visiteur comme on l'entend aujourd'hui. Il devient un "Nomade" et dispose de nouvelles permissions. Il peut avoir un seul et unique plot dans le monde créatif, il dispose aussi d'une seule et unique vie sur le HC. Il est totalement libre de jouer comme un builder, cependant avec pas mal de restrictions. Pour le Hardcore, il ne recevra pas de vie journalière, et ne peut disposer de plus de 5 vies maximum. Pour le créatif il ne dispose que d'un seul plot. Concernant le Freebuild rien ne change, c'est un visiteur sans droit ni perms en plus.
Ça donne une espèce de démo au joueur, et ainsi ils peuvent jouer de suite comme beaucoup le demande. Si il souhaite plus, dans ce cas il devra faire une candidatures builder et ainsi obtenir le grade builder, ainsi qu'avoir les avantages de ce même grade.
Ils ont aussi leur propre grade forum, ce qui leur permet de poster, écrire et participer à la vie du forum sans forcément être builder, mais devrons attendre 30 secondes entre chaque recherches sur le forum (Avec l'outil) et sont limités à 20 mp maximum. (Contre 40 pour les builders et illimités pour les VIP et KingVIP.)
Toutes ces modifications prendrons du temps à être mises en place, mais arriverons le plus vite possible.
Bon jeu à tous,
Le staff de KingdomHills.
sympa !
Oui j'ai mis du temps avant de lire, en faite j'avais lu que les première lignes changement dans le staff puis ignorer le reste ( my bad )
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je ressort de ma grotte juste quelques secondes. Ce n'es pas trop Risque pour le HC ? N'oubliez pas ces personnes qui viennent juste pour foutre le SOUK et qui seraient plus ou moins adaptes avec une vie pour atteindre une base rudimentaire d'un pauvre gentil Buildeur ayant construit sa maisonnette prés du spawn ? Mhhhh ( Sur ce je retourne dans ma grotte et je vous dis a très bientôt ! ( ou pas )
LOVE <3
Je ressort de ma grotte juste quelques secondes. Ce n'es pas trop Risque pour le HC ? N'oubliez pas ces personnes qui viennent juste pour foutre le SOUK et qui seraient plus ou moins adaptes avec une vie pour atteindre une base rudimentaire d'un pauvre gentil Buildeur ayant construit sa maisonnette prés du spawn ? Mhhhh ( Sur ce je retourne dans ma grotte et je vous dis a très bientôt ! ( ou pas )
LOVE <3
Étant donné qu'ils commencent sans vies et qu'ils n'auront pas de gain de vie journalier, ils vont vite faire une candid
Avant de casser des trucs, ils risquent certainement de mourir, aller dans la prison du HC et déco
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1