Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bijour, je voulais juste vous faire part d'un problème que j'ai depuis ce matin après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
En gros, sur mon PC Portable je dispose de deux cartes graphiques. Une Nvidia Geforce 940M et une Intel(R) HD Graphics 4600 (graphiques intégrées). Avant quand je jouais à un jeu, j'avais ce réflexe de cliquer droit dessus et de sélectionner "Exécuter avec processeur graphique", et là je pouvais sélectionner quelle carte graphique j'utiliserais pour lancer le programme.
Mais depuis cette mise à jour de mes pilotes graphiques, je n'ai plus accès à cette commande quand je clique droit. Du coup quand je lance un quelconque jeu ou programme bah ça me le lance avec les graphiques intégrées ._.
Et forcément j'ai une chute de performance vu que cette Intel(R) HD Graphics 4600 est une bouse inovable
Du coup j'aurais besoin d'aide pour lancer mes programmes avec ma Nvidia Geforce 940M ^^'
Merci d'avance !
Problème résolu !
Je devais juste bidouiller deux trois petits trucs dans mon panneau de configuration Nvidia et c'est bon ^^'
Désolé du désagrément