Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mister_A pas mal la blague x')
Oyez oyez brave fans de Geo... Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai décidé d'officiellement ouvrir le fan club de Geofkop et je cherche des gens nul en build pour construire le fan club a ma place ! Et je paye beaucoup de diamants si le boulot est bien fait ! GENRE VRAIMENT BEAUCOUP, COMPRIS ?!
Oyez oyez brave fans de Geo... Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai décidé d'officiellement ouvrir le fan club de Geofkop et je cherche des gens nul en build pour construire le fan club a ma place ! Et je paye beaucoup de diamants si le boulot est bien fait ! GENRE VRAIMENT BEAUCOUP, COMPRIS ?!
J'érigerais une statue de Boudha en son honneur !
Dernière modification par _Mister_A (12/07/2016 00:29:04)
Okey j'te met dans la liste des candidats o/
Okey j'te met dans la liste des candidats o/
C'était du second degré :')
Mais bon soyons fou je suis partant
Dernière modification par _Mister_A (12/07/2016 00:51:18)
Je tiens tout d'abord à vous remercier du grand intérêt que vous portez à ma personne!
Je vous souhaite un joyeux débat sur ma beauté et ma musculature et ma sexieté et mon intelligence et mes performances excellentes au lit et mes capacités surnaturelles et mes chevilles solides!
Tu m'a tués
Bon c'est tout ? Personne d'autre n'est intéressé par mon offre généreuse ??
Bon c'est tout ? Personne d'autre n'est intéressé par mon offre généreuse ??
Même si avec mon déménagement je suis potentiellement indisponible je pourrais sûrement te faire un joli templr comme demandé je fais ça uniquement pour la beauté de geo pour le FRIC $_$
Bande d'ingrats D:
Merci Bona et MisterA
Merci à toi aussi Scirzechs <3
Oh un bénévole bah ça c'est parfait
Geo, tu me fais rêver avec ta mocheté <3
Responsable technique des serveurs.
Je fais rêver tout le monde avec ma beauté!!! >8D
Lulu c'etait une inscription a la liste des constructeurs ca ou juste je passe mon chemin ?