Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : vivienperez
Votre âge : 16
Votre profession/Études : Lycéen
Informations supplémentaires : J'aime bien Minecraft
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : La pèche
Comment avez-vous connu notre serveur : Un site
Ce qui vous a attiré ici : La magnifique présentation du serveur sur le site
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir m'amuser tout d'abord avec mon ami mais aussi avec l'incroyable communauté de ce magnifique serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : Dans l'ensemble assez bonnes
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai tout d'abord visité quelques utilitaires , l'usine à bois/canne à sucre et la Factory c'est à dire l'usine à verrue du Nether/blé/carotte/cactus/patate/blé/pastèque/citrouille , j'ai ensuite visité 2 villes , Panacoalt , une ville aztèque dont minisous en est le maire et Vhararung (la ville dragon) qui elle est une ville plutôt dans le style nordique et Dont Titademone en est le maire, ma visite s'est terminée par une déconnexion du serveur mais on m'a expliquer qu'il y avait d'autres mondes comme celui des ressources pour les matières premières et celui pour build qui est utilisé pour construire et que ces différents mondes existais aussi en version nether et end .
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Omicrons et TitaDemone
Reformulez une règle de notre serveur : on a pas le droit de construire à moins de 500 blocs du spawn
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.