Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/07/2016 22:00:21

Dounada
Builder

Re : [Validée] Dounada

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Dounada
Votre âge : 19 ans
Votre profession/Études : Fac d'Art
Informations supplémentaires : Comme l'a dit Goodfun, Nous sommes en duo pour cette aventure sur ce serveur ! ^^

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je débute sur Minecraft, Mon copain essaye de m'expliquer au maximum, même si... J'arrive pas encore à tout comprendre ^^'
Votre spécialité : J'aime bien la construction, puis la survie minecraft comme je découvre ^^'
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à Goodfun big_smile
Ce qui vous a attiré ici : J'ai direct accroché sur le spawn qui est très très joli !
Vos attentes envers ce dernier : Je peux pas trop répondre à cette question, tant que je m'amuse bien, c'est le principal !
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai commencé sur le pc de Goodfun chez lui, Il me montrait un petit peu à quoi ressemblait le serveur et ses règles/Fonctionnalités. Il m'a expliqué ce qu'est la map ressource, à quoi elle sert, Les différentes villes, et je rejoins son avis pour Eben qui est pour moi la plus belle ville ! Par la suite, Je n'ai pas encore tout vu étant donné ma pauvre expérience, Goodfun fait déjà son maximum pour m'expliquer le fonctionnement du jeu ET du serveur en même temps ^^'
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Omicrons
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de tuer un joueur sans son autorisation et sans lui rendre ses affaires.

#2 04/07/2016 22:19:24

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Dounada

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft