Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ici vous pouvez dire en quoi vous êtes bon si c'est en construction, quel style de construction. Je trouve que en sachant cela, si on a besoin d'un conseil en cette sorte de construction il est facile de trouver la bonne personne. Ps: j'aurai besoin de quelqu'un bon en organique
Je suis assez bon en aménagement souterrain
Pour moi éventuellement le moderne ou l'industriel.
J'aime également réaliser des constructions qui paraissent "délabrées" et rongées par le temps.
Responsable technique des serveurs.
Ma spécialité est le thème médiéval ! J'ai pu en faire des construction sur se style !
J'aime aussi les choses délabrées comme dis lululombard ! Comme les prisons dans les grottes faites à la mains ! (TnT maggle)
Ainsi que les fameux château ! Je suis fort pour les forme ect… Mais pour le relief, il faudrait d'autres personnes un peu plus basé dedans !
Bon alors moi c'est plus sur le Terraforming, Modélisation des terrains..
Puis niveau style, le Médiéval, le Steampunk mais très légèrement, Puis en ce moment, le moderne / futuriste.
Sinon pour L'architecture d'intérieur/Décoration d'intérieur vous pouvez sans soucis me demander, je suis assez bon la dedans.
Je suis très doué pour commencer des projets sans les finir ! ( tour a mob / plateforme wither / maison / salle des coffres / ect. )
Sinon mon thème prédominant de construction c'est le bois
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je suis très doué pour commencer des projets sans les finir !
Toi aussi ? :3
Sinon, en ce qui me concerne je me débrouille plutôt bien pour le médiéval/steampunk/nordique et un tout petit peu pour l'elfique !
Vu que je travaillais avec des Architectes de constructions gigantesque, je suis passé maitre architecte d'intérieur et déco (bah oui c'est beau de faire des immense salle mais faut les meubler après ). J'ai travaillé sur un temple japonnais (2 mois et demi de travail en créa) c'est un style que j'adore!! Le Médiévale bien sur et la je m'attaque au style Steampunk sur le Fb mais je me documente un peu avant car c'est comme même pas évident a maîtriser. Et puis faut que je me trouve du TEMPS aussi
Perso, mon talent, si y en a un, je dirais que c'est farmer pleins de trucs ^^
J'aime bien remplir des coffres pour rien, et les ranger après.
Faire de grandes salles de stockages organisées aussi, donc on peut rajouter redstone, même si je suis pas un pro, j'apprends au fil du temps
Donc personne de bon en organique x)
Pages : 1