Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Wiltryx.
Votre âge : 25 ans.
Votre profession/Études : Actuellement en train de se former dans le milieu sportif (BNSSA).
Informations supplémentaires : Je suis quelqu'un de très sympa, qui aime délirer, mais qui sait aussi être sérieux quand il le faut.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans avec quelques pauses.
Votre spécialité : Le build.
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant sur le site "Liste serveur minecraft.net" j'ai retenu le votre.
Ce qui vous a attiré ici : Tout simplement parce que j'adore les mondes créa freebuild, et c'est ce que vous proposez, donc j'ai de suite accroché.
Vos attentes envers ce dernier : Bonne ambiance, respect entre les joueurs, voilà juste passer du bon temps autour d'un petit feu de camp et des histoires creepy
Vos expériences sur d'autres serveurs : Jusque la je passais plus de temps a construire sur des petits serveurs, donc je postulais pour apporter mon aide, j'ai eu tout un tas de bonnes expériences, comme de mauvaises, j'ai pu découvrir nombreux styles de construction, ce qui m'a permis d'en apprendre plus sur le build avec différentes façons de construire.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma première impression quand je suis entré dans le serveur, est que je l'ai trouvé très accueillant. Le joueur qui m'a fait visiter m'a présenté les différents portails, j'ai été particulièrement intéressé par le portail "accès aux Villes" et celle qui m'a le plus charmé est Torcana, tout à fait dans mon style. Le serveur est bien construit on s'y retrouve facilement et les portails sont simples d'accès. Le portail Utilitaires est une bonne idée pour accéder facilement aux ressources. je sens que je vais m'amuser
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : _Mister_A
Reformulez une règle de notre serveur : _Mister_A à beaucoup insisté sur la règle qui consiste à bien replanter les graines après notre passage afin d'assurer le renouvellement des ressources.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1