Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Bonjour,
JE fais aujourd'hui ma candidature pour ce serveur qui me semble vraiment bien pour s'améliorer en construiction.
Votre pseudo InGame : WayKor
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Première es
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joues à minecraft depuis le béta, j'ai donc beaucoup jouer au jeu
Votre spécialité : J'adore le build, je suis prêt à entendre tout conseil, critique construite qui me permette de m'améliorer
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site de serveur Minecraft
Ce qui vous a attiré ici : Un serveur de build
Vos attentes envers ce dernier : M'améliorer encore et toujours
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai très peu jouer sur serveur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Spawn très jolie avec beaucoup de détails, les villes présente sont très grandes, bien faites et dans mon style de construction, un petit train qui ma fait mourir de rire au spawn , super bien réaliser. Dans le portail de téléportation on à plusieurs portail qui mène vers plusieurs villes, certaines ont un style médiéval, steampunk. Il y aussi d'autres portail qui mène vers des usines tels que la moutonnerie.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas construire un bâtiment pouvant nuire à l'image de quelqu'un , de la femme ou autre.
https://up.kingdomhills.fr/24584255883444295
Une de mes plus récente construction.
En attente de votre réponse,
Cordialement WayKor
Dernière modification par WayKor (21/06/2016 12:27:24)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu