Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, je voudrais attirer l'attention de certains sur un projet que j'envisage depuis quelques temps :
UNE VILLE SOUTERRAINE !
Le projet qu'on fini en 2027 ?
Certains diront : <<mais il faut finir la serre à arbres !>> Je vais la finir ne vous inquiéter pas.
Mais revenons a nos moutons, je manque encore de volontaires pour ce projet d'envergure, mais on est déjà 3 sur le projet soit :
- Bah moi ._.
- AeroCloud
- Miriaah
Mais ça irais mieux à plusieurs ! Donc je vous invite me signaler votre intérêt par réponse sur ce post ou IG.
Nous discuterons alors du style architectural à appliquer et de l'endroit où faire la ville.
Cordialement, PhilQc.
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Bonjour Phil', je suis volontaire pour pouvoir t'aider à veiller eu bien de ce projet.
Je me porte volontaire pour m'occuper du terraformage, je pourrais aussi apporter mon aide pour la déco et la construction si nécessaire.
Dernière modification par _Mister_A (20/06/2016 00:53:34)
Ok merci
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Je veux bien aider aussi ^^'. Je suis bon en déco (détails, symétrie/asymétrie, toussa toussa) et en terraformage (surtout pour donner un air naturel et pas parfait). Je suis pas venu sur le serveur depuis pas mal de temps, et si j'ai quelque chose à faire ça me remotivera ... Bref j'espère que mon aide sera utile .
Dernière modification par NinjaBearFr (20/06/2016 08:43:08)
Ma ville sera souterraine, ma ville sera mieux.
Rien à dire de plus Plih.
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
moi philou je veux bien t'aider pourquoi pas mais après lundi prochain (exam ^^') je passerai t'aider la nuit petit canadien
Phil' j'aimerais juste avoir les coordonnés de cette ville souterraine ou au pire si tu me retrouves IG, n'hésite pas à me tp à toi !
Mister j'ai dis qu'il faudra ce concerter pour l'endroit xD
Faudra tous ce voir sur ts x)
Bon moi pour TS je risque de galérer parce que les ports de la carte son du chipset de ma carte mère sont un peu cassés, donc je peux pas brancher mon casque ... Je vais bientôt me racheter une carte son mais en attendant je suis sur haut-parleurs et micro de webcam x).
Sinon j'ai fini les cours, sauf que là je suis en révision à plein temps pour le brevet qui a lieu jeudi et vendredi. Passé cette date, je suis entièrement dispo ^^'.
Donc les personnes qui participe sont :
- Bah moi ._.
- AeroCloud
- Miriaah
- _Mister_A
- NinjaBearFr
- Scirzechs
- iTurkish
Veuillez prendre note que nous avons pris le biome Extreme Hills se situant a -5948 -1384 pour notre projet de ville souterraine.
Pages : 1