Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellö tout le monde!
Suite au bug (cool mais en même temps pas cool), vous savez a peu près quand est ce que le serveur réouvrira?
Cordialement et amicalement avec mon profond et sincère respect, -l'exAfricain-
Quand lulu sera la en gros , on est dans la mouise ^^
Bonjour à tous,
Étant donné que c'est moi (avec goost) qui a pris la décision de couper le serveur je vous dois des explications.
Tout d'abord, goost m'appelle sur le TS pour un gros problème avec les arbres sur KH (étant donné que c'est goost et que comme vous le savez, il aime bien me taquiner gentillement, je le crois pas mais je viens quand même) et la il me demande de me tp, j'arrive et je vois l'ampleur des dégâts dans la ferme à frencky puis on va voir dans un biome ou il y a des sapins et effectivement, les arbres sont devenus énorme. On revient à la ferme à frencky, et la on se rend compte que les arbres ont créer de la destruction de bloc( plafond et étage), on décide donc de fermer la ferme. On retourne dans le biome et les arbres étaient encore plus gros. J'appelle donc Edraens mais il ne pouvait rien faire car c'est a cause d'un plugin et il me dit de fermer le serveur si ça empire. Les dégâts de plus en plus gros à la ferme, on décide de couper le serveur jusqu'à ce que Lulu revienne.
Voilà je suis vraiment désolé, mais il vaux mieux couper le serveur que devoir faire un rollback de 1 jour.
On fait de notre mieux pour corriger le problème.
Encore désolé ...
Mon dieu, ce fameux jour où les arbres pousser plus vite que je les couper D:
Un enfer D:
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
De magnifiques arbres moi je dis!!!
Je crois que Shad est Sylvophile
Exactement ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai peur des arbres..
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1