Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai fait deux modifications mineures sur le forum.
En effet, j'ai enlevé les outils date et heure de la toolbar (qui selon mon regex écrit en 2 sec ont été utilisés... 9 fois depuis la création du forum) de l'éditeur WYSIWYG pour les remplacer par un bouton "maximize" qui permet de mettre l'éditeur en plein écran :
Ensuite, j'ai ajouté le tag "title" sur les balises img, qui permet d'afficher le texte alternatif quand on passe sa souris dessus :
Et évidement, quand j'ai rajouté ça, bein ça a tout pété l'éditeur WYSIWYG, donc j'ai du passer 1h30 à farfouiller là dedans parce que j'avais la flemme d'aller chercher le fichier non obstrué :
J'en ai profité pour traduire le plus gros de l'éditeur en français.
Et enfin !
Je m'adresse aux "vieux de la vieille" qui ont connu le tout début du serveur afin de m'envoyer des témoignages, des anecdotes, etc sur KH voire même avant si vous avez connu FRM ou autre
Vous pouvez tout simplement répondre avec votre témoignage ici ou me l'envoyer en MP, il sera rajouté à la catégorie "Des petits mots de joueurs et de staffiens ayant participé à KH" de l'histoire de Kingdom Hills en cours de rédaction. Un aperçu/exemple avec le témoignage de dvd022 et L0S (ils ne seront pas au tout début mais vers la fin) :
Voilà c'est tout !
Merci de votre lecture !
Responsable technique des serveurs.
Mamie et Papy <3
Même des anecdotes du srp? ^^
Tout ce que tu veux
Responsable technique des serveurs.
Oook ^^
J'étais Modo SRP FrM mais divers événements m'en ont vacciné, donc je suis parti en Aout 2013. Puis, toute toute fin 2014 j'ai eu vent de l'existence de KH, j'suis arrivé le premier janvier 2015, deux jours après j'étais Guide, puis Modo. Voilà voilà, KH m'a plus ou moins redonné goût à Minecraft !