Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 29/05/2016 21:48:45

ventrail
Builder

[Validée] Présentation d'un papy, nain & qui s'appelle ventrail

An 3400 - Après de nombreuses guerres qui ont ravagés le monde, des peuples qui se sont divisés, des factions qui se sont détruites, la menace d'une armée obscure approchant, le territoire de Colymna n'est plus sur. Kuror "Poing des braves", jeune nain de 19 ans, devait faire face à un dilemme de taille, quitter Colymna pour une autre terre, ou bien périr avec les quelques braves qui sont prêt à donner leur vie pour ce jeune prince.  Il décida, en échange de son or, de prendre le large à partir d'un beau bâtiment marin des Elfes du Nord, direction Kingdom Hills, une nouvelle terre, pleine de richesses mais surtout d'or, là, où il pourra rebâtir une belle et grande cité Naine, et reconstruire une nation divisé et qui pourra se préparer contre l'invasion de cette nouvelle puissance qui terrorise déjà le sud de Colymna.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : ventrail
Votre âge : 19 ans
Votre profession/Études : Actuellement en Terminale ES, avec comme futur étude, une entrée à l'IUT Informatique pour devenir développeur web/d'application mobile. Sinon, je suis animateur BAFA en centre de Loisir depuis 4 ans maintenant.
Informations supplémentaires : Je suis un joueur Pciste, PS4 et nintendo 3DS, je joue à des jeux de stratégies sur PC (Total war), Fifa/FPS/Aventure sur PS4 et Pokémon sur 3DS.
Sinon, je suis également modérateur sur un forum officiel de jeu par navigateur, Ikariam par Gameforge qui a fait Aion entre autre.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à minecraft, j'avais envie de m'y remettre et donc je cherchais un serveur comme le votre.
Votre spécialité : Aucune, je suis plutôt, même à 19 ans, le grand père de la communauté, je joue se rôle à merveille, donc je suis calme, et je pèche parfois des heures entière pour mon plaisir et celui des autres.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un annuaire de serveur minecraft
Ce qui vous a attiré ici : Franchement ? l'accueil. Que c'est cool de se faire accueillir avec des personnes sociables et d'une gentillesse.
Vos attentes envers ce dernier : De la bonne humeur, de l'entraide... Je troc plus que je ne marchande aha.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Oulà... J'en ai fait quelques uns, je ne me souviens plus des noms, juste que j'ai était 80% modérateur sur ces serveurs avec des communautés de 40 à 80 joueurs.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Alors, pour la petite visite, je remercie tout d'abord NinjaBearFr de m'avoir accordé du temps, il m'a fait découvrir les différents portails, et les commandes à utiliser, du Nether à l'end, en passant par les portails de ville, utilitaire... Ensuite, direction le portail Utilitaire et visite de la Factory, j'y ai découvert avec lui les différentes récoltes automatiques, Le cactus, la ferme à blé, carotte, patate... Puis nous nous sommes dirigés vers le portail de la ferme à Arbres, Sur 2 étages, c'est gigantesque ! Mais le pire ? Cette ferme à cannes à sucres ! C'est même plus gigantesque ! C'est 4 fois la tour eiffel là.
Pour finir cette visite, il m'a emmené voir la ville à thème Nordique, Valharung Je ne sais plus exactement le nom à l'heure où j'écris cette présentation, mais je ré-éditerai ça.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : NinjaBearFR ! Viens me faire un calin nounours :x
Reformulez une règle de notre serveur : Détruire une construction d'un joueur où d'un paysage est strictement interdit, c'est du grief. Je crois que vous avez un système d'historiques pour retrouver la trace des méchants et de les sanctionner.

Mes salutations.

Dernière modification par ventrail (29/05/2016 21:50:10)

#2 29/05/2016 21:51:44

L0S
KingVIP

Re : [Validée] Présentation d'un papy, nain & qui s'appelle ventrail

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft